Cette application doit être lancé ...

Daniel Jones
Bonjour,

J'ai installé une version US de MS OFFICE XP
et le message suivant s'affiche à chaque ouverture
de dossier

"This application must be launched through setup. For
more information, please vivit http//www.symantec.com/install"

- et là sur le site de Symantec il n'y a rien

Des idées ?

Merci

dj

Azo3
dans tes options d'antivirus Norton , désactive le plugin Office pour voir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER