Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un serveur Terminal Server

Le
olivier
bonjour,

je viens d'installer la maj d'office 2007 standard sur un 2003 server :

jai ce message :
Cette copie de Microsoft Office Word ne peut pas être utilisée sur un
serveur Terminal Server. etc

comment faire ? alors qu'il etait bien précisé qu'office s'installait sur
2003 server ?
j'ai fait l'installation avec une session local admin.

merci
olivier
olivier
Le #1934384
bon maintenant où acheter cette version compatible avec TSE ?

merci

"Eric Perromat [MVP]" de news:
pareil ... vous mettez un utilisateur en local sur le serveur !? c'est
dangereux ...

http://aidetse.free.fr/forum

http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

olivier
Le #1950660

olivier wrote:
http://www.amazon.fr/Office-Standard-2007-Mise-jour/dp/B000HEV666/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=software&qid06803032&sr=8-1

Eric Perromat [MVP]
Le #1957226
olivier wrote:
> [...]
X version Open correspondant aux nombres d'utilisateurs se connectant en TS
chez un revendeur Microsoft ...
Un serveur n'est pas un poste de travail donc même en tant qu'admin vous
devriez avoir un poste de travail ...

http://aidetse.free.fr/forum
olivier
Le #1957436
ok
merci pour vos réponses.

"Eric Perromat [MVP]" de news:
olivier wrote:
> [...]
TS chez un revendeur Microsoft ...
Un serveur n'est pas un poste de travail donc même en tant qu'admin vous

laurent Falguière [MVP]

c'est bete alors que office 2003 s'installe sans soucis sur 2003 server
:-(

Si c'est un OEM, ça marche mais c'est illégal...

http://blogs.msdn.com/mssmallbiz/archive/2005/07/21/441327.aspx

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
[...]

"Eric Perromat [MVP]" message de news: %23%