Cette femme devenue chef a annulé 850 mariages d'enfants et renvoyé les filles à l'école

Le
Korben.Dallas

<http://incroyable.co/cette-femme-devenue-chef>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas a écrit :
Cette femme devenue chef a annulé 850 mariages d'enfants et renvoyé les
filles à l'école

Bravo. De bonnes nouvelles ne font pas de tord.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme