Cette fois ça marche !

at
Problème ré-so-lu, YES! En fait la femme de ménage avait oublié de
rebrancher le serveur sur la prise utilisée par son aspirateur, quelle
gourde j'vous jure.

Maintenant, c'est avec soulagement et joie que mon serveur x486 32MO
de mémoire avec son DD 360 MO et sa carte réseau full 10 mégabit vient
de démarrer, vous pouvez admirer mon nouveau site entièrement écrit à
la main grâce à PHP POUR LES NULS.

Heureusement que tout est backupé sur un Thomson TO7 16 ko de mémoire
vive et son lecteur de bande magnétique sur cartouche 8 bits, on ne se
refuse rien, mais pour 1 million d'euros et des poussières, on peut se
permettre des folies.

http://www.france.fr

Bienvéné dans la france de Sarkozy.

http://www.france.fr

1 2 3
Rachel C.
"jmh" a écrit dans le message de news:

Eliot Montevideo a formulé la demande :

tu sais que c'est être femme de ménage ?
les heures et la paie atroce qu'elles subissent ?
constamment crevée et malade ?

Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être mignon
avec votre tablier

subir une paie atroce! c'est une maladie?
jmh
Le jeudi 15/07/2010, RVG usant de sa liberté d'expression :

jmh a écrit :
[...]

http://www.flickr.com/photos/paulasatijn/2595138491/

Oui c'est bien ce a quoi que je pensais...

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux

RVG
Rachel C. a écrit :
[...]

Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Rachel C.
"Eliot Montevideo" a écrit dans le message de
news: 4c3f48ca$0$27603$
jmh wrote:
Eliot Montevideo avait soumis l'idée :
jmh wrote:
[...]

C'est la chaleur ?

Pas du tout, vous semblez parler d'un sujet que vous maîtrisez
parfaitement...si vous n'êtes pas soubrette, êtes vous Thénardier?

Toi t'as les fantasmes normales du français de base;

fantasme est du masculin, quoiqu' /en israël, je n'en sais rien.
Resagel
Le 15/07/2010 20:08, RVG a écrit :

Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.

Pourtant, les allocataires le trouvent trop léger !
RVG
Resagel a écrit :
Le 15/07/2010 20:08, RVG a écrit :

Recevoir violemment un SMIC, c'est brutal.

Pourtant, les allocataires le trouvent trop léger !

Petit, mais costaud.

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
alain
jmh wrote:

> [...]

> constamment crevée et malade ?

Ah bon vous êtes soubrette a vos heures perdues?? vous devez être

Ne vous moquez pas, on découvre ici le côté humain de Montevideo, timide
comme c'est pas possible, il l'avait caché soigneusement jusqu'ici,
jamais un mot depuis vingt ans qu'il participe à ce forum, rien dans la
moindre de ses interventions, c'est pour mieux se dissimuler qu'il a
toujours soutenu l'oppresseur et craché sur la veuve et l'orphelin.

En fait c'est un grand social qui n'ose le montrer.

Alain
jmh
Alain191 avait énoncé :
jmh wrote:

[...]

La il frise la canonisation...

--
Ton ennemi est ton professeur
Eliot Montevideo
jmh wrote:
Alain191 avait énoncé :
jmh wrote:

[...]

Sir Eliot, Lord Eliot, Saint Eliot, j'suis pas difficile,

Because I'm worth it
1 2 3