Cette fois un disque WD orphelin de 250 Go

11 réponses
a
Hah! Bon. j'aurais dû m'y attendre:

Soit un vieux disque externe SilVerTouch mort de 250 Go minables.

J'ai désossé et extrait encore un WD de 10 cm de large.

Mais alors là: une connectique totalement différente et impossible à
enficher sur un Dock.

Il fallait s'y attendre puisque les docks sont spécifiés pour 500 Go ou
1To

Alors, quel un espoir pour un recyclage dans un boîtier externe, et de
quel type ???
Merci
Bonne soirée

--
@rian

1 réponse

1 2
Le Moustique
Le 28/09/12 19:34, arian a écrit :
Je n'y trouve pas la réponse ;-((
Je peux t'envoyer une photo par mail privé si tu es d'accord ?

Oui, pas de problème, mon mail est valide.
Envoie aussi une photo de l'étiquette du disque, si possible.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2