cette histoire du mail OVH/wana il y a 1 à 2 mois

Sébastien WILLEMIJNS
tiens et cette histoire du mail OVH/wana c quoi l'epilogue ?

Nicolas
tiens et cette histoire du mail OVH/wana c quoi l'epilogue ?

Je crois que c'est reparti comme c'est venu au bout d'un moment.

--
Nicolas

Jul
Nicolas a formulé ce samedi :
tiens et cette histoire du mail OVH/wana c quoi l'epilogue ?

Je crois que c'est reparti comme c'est venu au bout d'un moment.

Oui, il semblerait.
J'ai fais des tests au moment même où j'ai souscrit une offre chez eux
il y a de ça 2-3 semaines et aucun problème à annoncer :)
Je ne sais pas si chacun a eu raison de ses désirs, mais je préferre
quand même quand les outils marchent ^^

Site : http://www.mesnews.net

DT
Sébastien WILLEMIJNS a ecrit:

tiens et cette histoire du mail OVH/wana c quoi l'epilogue ?

L'histoire OVH/Wanadoo ne m'a jamais posé autant de problèmes que les
emails d'autres FAI qui disparaissaient tout simplement par dizaines
(centaines?) vers le même époque.

J'ai du quitter OVH en catastrophe pour prendre un hébergement chez
Hostroute.com et depuis je n'ai pas eu le moindre difficulté ni au
niveau disponibilité du site, ni pour le POP3 ni pour le SMTP.

Il est vrai que Hostroute.com me coûte USD29/an au lieu des 16Euros/an
chez OVH mais le niveau de fiabilité est tout autre. Normalement je ne
devrais pas crever de faim à cause des 10Euros en plus.

laurent.D

Il est vrai que Hostroute.com me coûte USD29/an au lieu des 16Euros/an
chez OVH mais le niveau de fiabilité est tout autre. Normalement je ne
devrais pas crever de faim à cause des 10Euros en plus.

difficile de faire un constat de fiabilité sur une aussi courte période...

Kevin
tu aurais aussi pu depenser tes devises en france :-)
DT
laurent.D a ecrit:

difficile de faire un constat de fiabilité sur une aussi courte période...

Ça fait deux mois que j'y suis et pendant ce temps je n'ai pas eu un
seul problème de disponibilité du site, du POP3 ou du SMTP.

Je ne peux pas dire autant d'OVH.

Je ne vois pas d'inconvénient à comparer sur deux mois dans le mesure
ou on l'annonce clairement.

DT
Kevin a ecrit:

tu aurais aussi pu depenser tes devises en france :-)

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé en France à prix et services
semblables. Surtout je n'ai rien trouvé en France avec serveur SMTP, à
part OVH et justement j'ai du quitter OVH à cause du
non-fonctionnement très prolongé des emails.
Je ne vois pas mon intérêt à payer plus pour avoir moins en France si
je peux payer moins et avoir plus ailleurs.

D'ailleurs Hostroute.co.uk propose le même offre que Hostroute.com
(c'est la même boite) pour env. deux fois plus cher. La non plus je ne
vois pas l'interet et j'ai pris aux USA.

laurent.D
laurent.D a ecrit:

[...]

Maintenant c'est clair, c'est fiable sur une période de 2 mois ;)

Mikhaël Bahmed
on a même pas reçut un mail d'explication, ou d'excuse ....
pffff !
"Sébastien WILLEMIJNS" a écrit dans le message de
tiens et cette histoire du mail OVH/wana c quoi l'epilogue ?