"Cette image est trop grande et va être tronquée"

jull.aj
Ce message appara=EEt suite =E0 un changement d'=E9cran. Il dispara=EEt en
remettant l'ancien =E9cran.
Il appara=EEt pour toute modification dans toute cellule de toutes les
feuilles.
J'ai remarqu=E9 que les images faites avec l'appareil photo de Excel
=E9taient tronqu=E9es. En remettant l'ancien =E9cran, elles sont
compl=E8tes. M=EAme si la r=E9solution de l'=E9cran n'est pas chang=E9e.
Je ne vois pas quel param=E8tre changer (=E9cran ou Excel !)
Merci pour vore aide.

jull.aj
19/12/2006
Le message "Cette image est trop grande et va être tronquée"
apparaît suite à un changement d'écran. Il apparaît pour toute
modification dans toute cellule de toutes les feuilles d'un fichier
Excel.
Il disparaît en remettant l'ancien écran.

11/01/2007
L'écran est un TFT Samsung SyncMaster 215TW.
Le 22 décembre Samsung m'a répondu que le problème venait de Excel.
Depuis j'ai fait des essais avec divers écrans dont un autre Samsung.
Seul le 215TW provoque l'erreur.
Côté Excel, le message vient de l'outil "Photo" lorsque la sélection
est trop grande. Il est donc facile à reproduire (pour Samsung).
A l'ouverture du fichier, Excel prépare l'affichage de toutes les
feuilles, le message d'erreur est ensuite permanent pour toute action
dans toutes les feuilles sans jamais la moindre précision (feuille,
objet etc.). Le fichier est inutilisable.
En réduisant la sélection pour l'outil "Photo", je peux utiliser le
fichier normalement mais ce n'est pas satisfaisant puisque je ne peux
plus exploiter une feuille de synthèse importante.
Je relance Samsung côté driver car c'est le seul morceau de logiciel
qui a changé et qui interprête les données fournies par Microsoft -
lesquelles n'ont pas changé.
Précision: c'est un très bon écran. Suite à un problème technique,
l'écran, acheté dans une boutique, a été changé par Samsung à
domicile (province) en moins de 24h (impressionnant!).
Merci pour votre aide.