Cette nuit, sur BFM ...

Marie-L
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

--
Marie-L

1 2 3 4
joie
Noski a formulé la demande :
Et la face du monde en est changée.
Dire qu'il y a encore des naïfs pour le croire !

Je ne la crois pas naïve mais dévoreuse de télé !
Elephant Man
Le 09/10/2016 à 22:24, Marie-L a écrit :
Ça va castagner. Insomniaques, tous devant le poste! :o)

De ce que j'en ai vu, c'était une longue séries d'insultes et de menaces
de Trump*, bizarrement entrecoupée d'excuses. Surréaliste. Hillary
Clinton n'avait qu'à rester assise et sourire devant ce désastre.
L'avantage, c'est que le vocabulaire de Trump est tellement limité que je
n'ai eu aucun mal à suivre en VO.
*On se serait cru sur usenet :)
Elephant Man
Le 09/10/2016 à 23:11, joie a écrit :
Une chaîne info en continu, comme I télé . :)

Comment peut-on regarder ces tissus de mensonge en continue ? Ca doit
se soigner non ?

Le débat était visible sur bien d'autres chaînes, rien qu'en France il
devait y en avoir 6 ou 7, faut dire qu'à trois heures du matin personne
n'avait rien de mieux à proposer.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
[...]

Oui, et l'un des deux dirigera les États-Unis, avec tout ce que ça
implique comme risques pour le monde. Une bécasse qui ricanait bêtement
à chaque horreur que Trump lui adressait, comme si on la chatouillait
sous les bras, et Trump comme un gros ours en cage, aucun des deux ne
sachant correctement évoluer dans l'espace ... Quant à leur
argumentation, oui, une suite de ccqdqye et des "je ferai ..."
totalement creux. Sur fond de puritanisme imbécile ...
--
Marie-L
Elephant Man
Le 10/10/2016 à 10:38, Marie-L a écrit :
[...]

Pourtant il y avait moyen de la faire vaciller, mais Trump y est allé de
manière tellement grotesque que tout ce qu'il disait était
automatiquement invalidé par la forme. Le coup des emails, c'est pas
anodin, mais menacer de traîner Clinton en justice, ce n'était ni le
lieu, ni le moment (et c'était de plus très prétentieux).
En même temps, comme il a été dit ailleurs dans ce fil, pas sûr que
nous fassions mieux en 2017. Enfin, tout dépendra des candidats, mais je
redoute le débat du second tour.
joie
Elephant Man a couché sur son écran :
trois heures du matin personne
n'avait rien de mieux à proposer.

dormir ?
Elephant Man
Le 10/10/2016 à 10:43, joie a écrit :
trois heures du matin personne n'avait rien de mieux à proposer.

dormir ?

Oui, certes, je parlais des chaînes de télé, pour le reste on a le droit
de faire une petite insomnie aussi :)
joie
Marie-L vient de nous annoncer :
[...]

Et votre vie en fut changée ! lol lol lol
Marie-L
[...]

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière tout ça, mais ce qu'il a dit sur
Bill C. est quand-même effrayant. Il a parlé d'une gamine que Bill C.
aurait violée, une gamine .... Comment imaginer que cet homme revienne
à la Maison Blanche, même comme conjoint? Et ça la faisait rire ... Les
mails aussi, c'est dément, cette histoire. Je ne pense pas comme vous
que ce n'était pas le lieu ni le moment, ni qu'il ait fait preuve de
prétention.
--
Marie-L
Elephant Man
Le 10/10/2016 à 10:54, Marie-L a écrit :
[...]

Oui, enfin, dans une campagne d'une telle violence, on ressort tous les
dossiers, même les plus mal ficelés. Il ne serait pas étonnant que Trump
soit condamné pour diffamation dans quelques mois, quand tout ça sera
retombé. Et Bill n'est pas Hillary, même s'il n'est pas très net. Ah, au
passage, dans trois jours nous avons le débat des gens qui se disent
Républicains sur TF1, les égouts devraient encore déborder...
1 2 3 4