Cette page est menacée

1 réponse
Anne G
www.liberaux.net.

Outre qu'elle a été entièrement copiée par les "victimes" des
dénonciations qu'elle contient (toutlaverite.org), elle est menacée de
piratage après que le Directeur Général des Élections eut refusé de la
déclarer illégale.

Je me proposais, avec l'accord de l'auteur, d'en héberger une copie;
mais je n'arrive pas à la reproduire en copiant le code source.

Pourquoi ?

1 réponse

Denis Beauregard
Le Thu, 16 Aug 2012 16:12:51 -0600, Anne G
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

www.liberaux.net.

Outre qu'elle a été entièrement copiée par les "victimes" des
dénonciations qu'elle contient (toutlaverite.org), elle est menacée de
piratage après que le Directeur Général des Élections eut refusé de la
déclarer illégale.

Je me proposais, avec l'accord de l'auteur, d'en héberger une copie;
mais je n'arrive pas à la reproduire en copiant le code source.

Pourquoi ?

Parce que les pages css ont une adresse absolue ?

Denis