Cette page web marche chez vous?

18 réponses
Auvergnat
Salut

J'ai un problème avec cette page :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

En effet, lorsque je clique sur "run it now" (step 2), j'ai une pop up qui
s'ouvre, l'active X qui se lance et le message :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Du coup, impossible pour moi de mettre à jour mon Norton Ghost 2003...

Des idées?

8 réponses

1 2
jackr13
Bonjour,

Auvergnat wrote:
Salut

J'ai un problème avec cette page :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

En effet, lorsque je clique sur "run it now" (step 2), j'ai une pop
up qui s'ouvre, l'active X qui se lance et le message :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Du coup, impossible pour moi de mettre à jour mon Norton Ghost 2003...

Des idées?

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé Ghost
2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

A+
jackr13

Jean-Claude BELLAMY
"Auvergnat" a écrit dans le message de
news:47e127a1$0$24979$
Je crois que vous ne me comprenez pas :

-> j'ai installé cet activeX.

Je n'avais pas compris que tu avais effectivement installé l'ActiveX

C'est après que j'ai le message justement "Sorry, we are unable to
determine the issue details at this time."

Avez vous installé cet activeX ?
Oui, et j'ai pu vérifié qu'il l'était bien :

dans IE, Options Internet,
Onglet Programmes
bouton "Gérer les modules complémentaires"
On voit bien "Symantec ...." "tgctlsr.dll"
http://cjoint.com/?dtr1V6PbRJ

Effectivement il y a toujours ce message d'erreur.

Mais vu que :
- je n'ai pas de produits Norton (beurrrrrkkkkk !)
- les logiciels Nortons sont hyper buggués et/ou mal fichus,
SAUF leur fameux "Norton_Removal_Tool.exe" (qui est
prodigieux puisqu'il vire toute cochonnerie Norton!) ...

... je ne suis pas étonné du résultat.

Désolé ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Auvergnat
"jackr13" a écrit dans le message de news:

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé Ghost
2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et de suivre
les
instructions

Informez-nous du résultat .

Salut

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de leur
application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

jackr13
bonjour,

Auvergnat wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé
Ghost 2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et
de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

Salut

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de
leur application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

Hier quand je vous ai indiqué cette voie j'ai fait la manip selon le mode
ci-dessus référencié chez Symantec pour vérifier car c'était un peu vieux
...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20061016145515934

ou encore

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/1214a917da67456b8525695b005f2147/1c7231dd2d67f888c1256aa7004a8c1b?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Le programme a trouvé sur ma machine deux produits Symantec installés sur ma
machine ghost 2203 et Liveupdate mais il m'a dit que ces deux produits
étaient à jour.
ce qui est le cas au moins pour Ghosts 2003 soit la release 2003-793 du 20
Juin 2003. Je n'en sais rien pour LiveUpdate que je ne l'utilise pas pour
autre chose.
Apparemment pour moi c'était correct ... ma manip s'est arrêté là....

Cordialement ..

jackr13

Bonjour,

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé
Ghost 2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et
de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

Salut

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de
leur application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

Hier quand je vous ai indiqué cette voie j'ai fait la manip selon le
mode ci-dessus référencié chez Symantec pour vérifier car c'était un
peu vieux ...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20061016145515934

ou encore

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/1214a917da67456b8525695b005f2147/1c7231dd2d67f888c1256aa7004a8c1b?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Le programme a trouvé sur ma machine deux produits Symantec installés
sur ma machine ghost 2203 et Liveupdate mais il m'a dit que ces
deux produits étaient à jour.
ce qui est le cas au moins pour Ghosts 2003 soit la release 2003-793
du 20 Juin 2003. Je n'en sais rien pour LiveUpdate que je ne
l'utilise pas pour autre chose.
Apparemment pour moi c'était correct ... ma manip s'est arrêté là....

Cordialement ..

jackr13

En complément ma version actuelle de LiveUpdate est 2.0.39.0 de 2003.

jackr13

Auvergnat
Merci Jackr13 pour ton aide :-)

Je ne suis plus devant le PC en question mais il me semble que ma version
reste bloquée en 2003.789 justement...

Pourrais je te contacter semaine prochaine pour en reparler? Sur ce même
newsgroup ?

"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé
Ghost 2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et
de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

Salut

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de
leur application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

Hier quand je vous ai indiqué cette voie j'ai fait la manip selon le
mode ci-dessus référencié chez Symantec pour vérifier car c'était un
peu vieux ...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20061016145515934

ou encore

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/1214a917da67456b8525695b005f2147/1c7231dd2d67f888c1256aa7004a8c1b?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Le programme a trouvé sur ma machine deux produits Symantec installés
sur ma machine ghost 2203 et Liveupdate mais il m'a dit que ces
deux produits étaient à jour.
ce qui est le cas au moins pour Ghosts 2003 soit la release 2003-793
du 20 Juin 2003. Je n'en sais rien pour LiveUpdate que je ne
l'utilise pas pour autre chose.
Apparemment pour moi c'était correct ... ma manip s'est arrêté là....

Cordialement ..

jackr13

En complément ma version actuelle de LiveUpdate est 2.0.39.0 de 2003.

jackr13

Bonjour,

Auvergnat wrote:
Merci Jackr13 pour ton aide :-)

Je ne suis plus devant le PC en question mais il me semble que ma
version reste bloquée en 2003.789 justement...

Pourrais je te contacter semaine prochaine pour en reparler? Sur ce
même newsgroup ?

"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news:

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est
installé Ghost 2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur
LiveUpdate et de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

Salut

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de
leur application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

Hier quand je vous ai indiqué cette voie j'ai fait la manip selon le
mode ci-dessus référencié chez Symantec pour vérifier car c'était un
peu vieux ...

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20061016145515934

ou encore

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/1214a917da67456b8525695b005f2147/1c7231dd2d67f888c1256aa7004a8c1b?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Le programme a trouvé sur ma machine deux produits Symantec
installés sur ma machine ghost 2203 et Liveupdate mais il m'a dit
que ces deux produits étaient à jour.
ce qui est le cas au moins pour Ghosts 2003 soit la release 2003-793
du 20 Juin 2003. Je n'en sais rien pour LiveUpdate que je ne
l'utilise pas pour autre chose.
Apparemment pour moi c'était correct ... ma manip s'est arrêté
là....

Cordialement ..

jackr13

En complément ma version actuelle de LiveUpdate est 2.0.39.0 de 2003.

jackr13

Pas de problème .. pour la semaine prochaine.

A+
jackr13

M.I.5¾
"Auvergnat" wrote in message
news:47e0f9d1$0$9583$
Salut

J'ai un problème avec cette page :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

En effet, lorsque je clique sur "run it now" (step 2), j'ai une pop up qui
s'ouvre, l'active X qui se lance et le message :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Du coup, impossible pour moi de mettre à jour mon Norton Ghost 2003...

Des idées?

Nous ne comprendons pas.

If vous were to postez en Anglais like everyone else, more help would be
forthcoming.

1 2