Cette page web marche chez vous?

Auvergnat
Salut

J'ai un problème avec cette page :

http://service1.symantec.com/Support/sharedtech.nsf/docid/2007010219171513

En effet, lorsque je clique sur "run it now" (step 2), j'ai une pop up qui
s'ouvre, l'active X qui se lance et le message :

"Sorry, we are unable to determine the issue details at this time."

Du coup, impossible pour moi de mettre à jour mon Norton Ghost 2003...

Des idées?

jackr13
Bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

En fait je crois qu'il suffit à partir de la machine ou est installé Ghost
2003 de lancer ce programme puis de cliquer sur LiveUpdate et de suivre les
instructions

Informez-nous du résultat .

A+
jackr13

Jean-Claude BELLAMY
"Auvergnat" a écrit dans le message de
Je crois que vous ne me comprenez pas :

-> j'ai installé cet activeX.

Je n'avais pas compris que tu avais effectivement installé l'ActiveX

C'est après que j'ai le message justement "Sorry, we are unable to
determine the issue details at this time."

Avez vous installé cet activeX ?
Oui, et j'ai pu vérifié qu'il l'était bien :

dans IE, Options Internet,
Onglet Programmes
bouton "Gérer les modules complémentaires"
On voit bien "Symantec ...." "tgctlsr.dll"
http://cjoint.com/?dtr1V6PbRJ

Effectivement il y a toujours ce message d'erreur.

Mais vu que :
- je n'ai pas de produits Norton (beurrrrrkkkkk !)
- les logiciels Nortons sont hyper buggués et/ou mal fichus,
SAUF leur fameux "Norton_Removal_Tool.exe" (qui est
prodigieux puisqu'il vire toute cochonnerie Norton!) ...

... je ne suis pas étonné du résultat.

Désolé ...

--
May the Force be with You!

Auvergnat
"jackr13" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai donc tenté la procédure sans les activeX.

J'ai tt d'abord installer la dernière version de LiveUpdate.

J'ai ensuite télécharger le fichier host

J'ai choisi archive dans la liste déroulante

Il détecte les mises à jour mail il échoue systèmatiquement lors de leur
application...

Etrange

D'autant plus que ça marchait il y a 2-3 mois.

jackr13
bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

Hier quand je vous ai indiqué cette voie j'ai fait la manip selon le mode
ci-dessus référencié chez Symantec pour vérifier car c'était un peu vieux

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20061016145515934

ou encore

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/1214a917da67456b8525695b005f2147/1c7231dd2d67f888c1256aa7004a8c1b?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no

Le programme a trouvé sur ma machine deux produits Symantec installés sur ma
machine ghost 2203 et Liveupdate mais il m'a dit que ces deux produits
étaient à jour.
ce qui est le cas au moins pour Ghosts 2003 soit la release 2003-793 du 20
Juin 2003. Je n'en sais rien pour LiveUpdate que je ne l'utilise pas pour
autre chose.
Apparemment pour moi c'était correct ... ma manip s'est arrêté là....

Cordialement ..

jackr13

jackr13
Bonjour,

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

En complément ma version actuelle de LiveUpdate est 2.0.39.0 de 2003.

jackr13

Auvergnat
Merci Jackr13 pour ton aide :-)

Je ne suis plus devant le PC en question mais il me semble que ma version
reste bloquée en 2003.789 justement...

Pourrais je te contacter semaine prochaine pour en reparler? Sur ce même
newsgroup ?

"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

jackr13
Bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

jackr13 wrote:
bonjour,

Auvergnat wrote:
[...]

Pas de problème .. pour la semaine prochaine.

A+
jackr13

M.I.5¾
"Auvergnat" wrote in message
[...]

Nous ne comprendons pas.

If vous were to postez en Anglais like everyone else, more help would be
forthcoming.

1 2