CF 256Mo Sandisk chez digital shopping et nomatica

msft
Bonjour,

ici :
http://www.digital-shopping.fr/ elle vaut 73euros et
là: http://www.nomatica.com/ elle vaut 199 euros

Pourquoi un tel écart de prix ?

Est-ce sérieux chez digital shopping ?

Merci

Stéphane

Yannick
ici :
http://www.digital-shopping.fr/ elle vaut 73euros et
là: http://www.nomatica.com/ elle vaut 199 euros

Pourquoi un tel écart de prix ?

Est-ce sérieux chez digital shopping ?

En général oui..
J'ai acheté cette carte Danelec 69? chez Surcouf y'a quelques temps, donc
les 199? de nomatica sont complètement hors de proportions..

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

Marc Le Roy
Yannick wrote:

J'ai acheté cette carte Danelec 69? chez Surcouf y'a quelques temps,
donc les 199? de nomatica sont complètement hors de proportions..

D'autant plus que je viens de relever les prix il y a une heure à la FNAC de
Labège (la commune ou est implanté Nomatica) :
Sandisk 256 MB : 97 ¤
Sandisk Ultra 256 MB : 128 ¤

A mon avis, c'est une erreur sur leur site, ou alors une explosion des prix
se prépare à l'approche de Noel et dans ce cas on a intérêt à vider les
stocks :-)

Pour info, j'ai acheté une Sandisk 256 MB en Andorre fin septembre pour 59 ¤

Marc

--
Réponse par email http://cerbermail.com/?C9OVeUlzPc
Answer by email http://cerbermail.com/?C9OVeUlzPc

did
Allez voir sur le site de la rue montgallet, on en trouve a partir de 57 E.
(en no name).
Mais un conseil, appelez avant de vous deplacer, en gl les stocks sont
maigres...

¤

Marc