CF gsm gprs...

3 réponses
G-rom
salut,

je pars en thailande le 19 fevrier et je souhaite acheter une CF (ou SD) gsm
gprs. quelqu'un peut'il m'indiquer les critères a prendre en compte pour
l'achat d'une telle carte ??
Je souhaite l'utiliser pour avoir un accès internet, pour téléphoner, etc...
y a t'il une différence de débit en fonction des carte ???? bref... donnez
moi vos conseils s'il vous plais, je suis sure que j'oublis des critères de
choix importants !!

PS : lorsque je serais en thailande je souhaite utilser cette carte mais
avec mon forfait orange gprs cela ne fonctionne pas en thailande. est'il
possible d'acheter une carte SIM d'un opérateur thailandais pour 2 mois
uniquement.

merci d'avance pour vos conseils.
--
G-rom

3 réponses

macpain
salut
ça tombe bien j'ai des gps neuf à vendre, venant directement de chez le
constructeur
pour toi j'ai du fortuna xtrack ou du haicom 303
ils sont en forma CF
vendu avec facture et garantie
contacte moi on parlera de ça en directe
bye

"G-rom" a écrit dans le message de
news:4006b12f$0$24017$
salut,

je pars en thailande le 19 fevrier et je souhaite acheter une CF (ou SD)
gsm

gprs. quelqu'un peut'il m'indiquer les critères a prendre en compte pour
l'achat d'une telle carte ??
Je souhaite l'utiliser pour avoir un accès internet, pour téléphoner,
etc...

y a t'il une différence de débit en fonction des carte ???? bref...
donnez

moi vos conseils s'il vous plais, je suis sure que j'oublis des critères
de

choix importants !!

PS : lorsque je serais en thailande je souhaite utilser cette carte mais
avec mon forfait orange gprs cela ne fonctionne pas en thailande. est'il
possible d'acheter une carte SIM d'un opérateur thailandais pour 2 mois
uniquement.

merci d'avance pour vos conseils.
--
G-rom

david
"G-rom" a écrit dans le message de
news:4006b12f$0$24017$
salut,

je pars en thailande le 19 fevrier et je souhaite acheter une CF (ou SD)
gsm

gprs. quelqu'un peut'il m'indiquer les critères a prendre en compte pour
l'achat d'une telle carte ??

Oui il faut regarder le nombre de canaux qui peuvent s'agréger... sans
compter examiner s'il y a une option voix... Pour le reste je doute que les
abonnements à carte - prépayé, tout comme en europe permettent l'accès au
gprs...

G-rom
"david" a écrit dans le message de
news:

"G-rom" a écrit dans le message de
news:4006b12f$0$24017$
salut,

je pars en thailande le 19 fevrier et je souhaite acheter une CF (ou SD)
gsm

gprs. quelqu'un peut'il m'indiquer les critères a prendre en compte pour
l'achat d'une telle carte ??

Oui il faut regarder le nombre de canaux qui peuvent s'agréger...
c'est ca les canaux ???? "4 down/1 up/5 per frame"

sans compter examiner s'il y a une option voix... Pour le reste je doute
que les

abonnements à carte - prépayé, tout comme en europe permettent l'accès au
gprs...

merci pour tes infos

--
G-rom