CG pour ancien pc?

14 réponses
Erik
Salut à tous !

J'ai un thunderbird 1.4 ghz sur une msi kt7 pro 512 ram geforce 2 pro et
fortissimo 3!

Mais ma geforce 2 pro n'a pas de sortie télé et je viens d'avoir un 16/9 82
cm....

J'aimerai changer de cg et en prendre une avec sortie télé
laquelle me conseillez vous sachant que je ne joue plus aux jeux-videos

merci d'avance

4 réponses

1 2
Esus
"Erik" a écrit dans le message de news:
c4rka1$i9o$
(j'y avais pas pensé;) ) mais j'hesite entre ca et une autre carte
graphique

pas trop chere si vous pouviez m'aider....

Si c'est pas pour le jeu mais que pour les MPEG 1/2/4, une Radeon 9500/9700
d'occas pourrait être intéressante et peut-être moins chère. Je ne sais plus
à partir de quels processeur Radeon le décodage MPEG4 (notament avec le DivX
Player) est boosté par le hardware...

Esus

Erik
merci pour vos conseils a tous ! je me laisserais bien tenter par une carte
de decompression mais j'hesite encore ...

si vous pouviez m'aider lol ...

merci beaucoup
mymyl
oter moi d'un doute c'est une K7T plutot non?
ou j'ai rate un model de KT7.

oui, mes excuses : K7T 266 Pro II
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)
http://mymyl.com/actualites/images_actualites/FarCry000.jpg

Esus
"mymyl" a écrit dans le message de news:
c4utnn$rrt$
oter moi d'un doute c'est une K7T plutot non?
ou j'ai rate un model de KT7.

oui, mes excuses : K7T 266 Pro II

Ah en effet, c'est pas la même!
K7T Pro = MS-6330 = AGP 4x à 1,5V
K7T 266 Pro2 = MS-6380 v2.X = AGP 2.0 1x/2x/4x => CG compatible alimentation
3,3V

Esus

1 2