[CH] 59 alim portable toshiba, PA - 1650 - 02, sortie 19V, 3.42 A

kiriak
Bonjour,
Tt est dans l'objet, je suis à proximité de douai, lens, Lille, cambrai....

bsch
kiriak nous a raconté (news:4b000592$0$886$) :

Bonjour,
Tt est dans l'objet, je suis à proximité de douai, lens, Lille,
cambrai....

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Si tu peux patienter quelques 3 semaines pour la recevoir:
http://www.dealextreme.com/products.dx/category.317
(plusieurs modèles, faut fouiller)

Méfie-toi de la sku.15647, j'en ai claqué 2 au bout de quelques jours.
Et pour la garantie, le retour coûte plus cher que le truc.

Les Tosh chez eux sont des anciennes 15V. Ce qu'il me fallait, mais ça
ne t'arrangerait pas ...

C'est plus cher d'occase sur ebayse, avec le port.

--
Amicalement

Bernard
GM
kiriak a écrit :
Bonjour,
Tt est dans l'objet, je suis à proximité de douai, lens, Lille, cambrai....

Merci

Bonsoir,

J'ai acheté celle-là pour compléter le déplacement de mon Satellite
P300. Voici l'url:

http://www.pearl.fr/accessoires-pour-pc-portables/accessoires/alimentation-externe/alimentation-universelle-pour-pc-portable_PX2144.html

Elle ne chauffe pas et est très stable en tension.

Bonne chance.

Guy

--
guytou at guymorel point fr