CH 75 pret "Easy Recovery" pour perso 2/3 j

Le
yekip
je cherche esay recovery ou un autre soft de ce type en pret
pour moins d'une semaine

moyennant finance bien sur

j'ai malencontreusement crashé mon disque
fdisk plus format ( confondu de disque)
les saves sont a nice chez moi la bas

ca serait juste pour un PRET du SOFT

car je veux pas preter mon disque
car pas super confiance dans le recovery qui en sera fait
pas tout ou sans nom de fichier ou sans la structure original
donc je prefere le faire moi meme, d ou le pret du soft

me contacter en pv sur mon email privée
merci
Bob
Le #707393
[...]

Ok, est-ce que je dois t'amener un "Mars" ou un "Nuts" avec ?

yekip
Le #707391
"Bob" news:

[...]

euhhhhhh n6n je prefere les BOUNTY comme les revoltes

ou bien je t'amene un glace au chocolat avec des pepittes de noix de coco

je suis pret a payer le pret du soft ou bien a le faire AVEC la personne
mais vu que ca doit prendre 4 h
enfin a negocier quoi