ch. [91] AMD ATHLON 3200+

OCEANIS.TECH
faire offre...

aiglenoir
je suis preneur à 50 €

Cordialement
Tony_Montana
hey cousin
preneur de quoi !!!
il cherche un athlon, il le vends pas encore!!!!

"aiglenoir" a écrit dans le message de news:

je suis preneur à 50 ?

Cordialement
IcE CuBe
"aiglenoir" a écrit dans le message de news:

je suis preneur à 50 ?

délirant !!
:-)
aiglenoir
OK

J'etais pas tres bien réveillé ... Voila, un moment de faiblesse et
voila qu'arrive avant manger la grosse bourde...

Now ca va je suis nicquel alors celui que me lache son AMD 3200 + à 50
€ je le prends sur le champs !!!! :o)
IcE CuBe
"aiglenoir" a écrit dans le message de news:

OK

J'etais pas tres bien réveillé ... Voila, un moment de faiblesse et
voila qu'arrive avant manger la grosse bourde...

je déconnais !
j'ai bien vu qu'a midi, tu n'etais pas réveillé !
;-)