Ch. Adobe Acrobat

Le
Bebert
Cherche sur 63 Acrobat 6, mais pas cher du tout
Alfajet
Le #591540
Je ne te comprends pas parce-que ce logiciel existe
partout gratuitement.De plus moi je préfère la version 5
***************************************
"Bebert" 4073162d$0$21162$
Cherche sur 63 Acrobat 6, mais pas cher du tout...

Gart
Le #591538
Je ne te comprends pas parce-que ce logiciel existe
partout gratuitement.De plus moi je préfère la version 5
***************************************
Tu confonds Acrobat et Acrobat Reader

c pas pareil
;-)

Didier Cuidet
Le #591537
Le Wed, 7 Apr 2004 17:13:57 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Alfajet"
"Bebert" 4073162d$0$21162$
Cherche sur 63 Acrobat 6, mais pas cher du tout...

Je ne te comprends pas parce-que ce logiciel existe
partout gratuitement.De plus moi je préfère la version 5

Vous confondez Adobe Acrobat, qui permet de créer les documents,
avez Adobe Reader, qui permet seulement de les lire

--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

Alfajet
Le #591536
Ah oui en effet, je parlais de Acrobat Reader bien sùr.
1000 excuses donc.
"Alfajet" c515rn$kb7$
[...]

Serge
Le #591534
Tu confonds Acrobat et Acrobat Reader (gratuit celui là)

Serge
"Alfajet" news:c515rn$kb7$
[...]

Le #591533
A télécharger sur www.adobe.com