Ch. Adobe Acrobat

Bebert
Cherche sur 63 Acrobat 6, mais pas cher du tout...

Alfajet
Je ne te comprends pas parce-que ce logiciel existe
partout gratuitement.De plus moi je préfère la version 5
***************************************
"Bebert" a écrit dans le message de news:
4073162d$0$21162$
Cherche sur 63 Acrobat 6, mais pas cher du tout...

Gart
Je ne te comprends pas parce-que ce logiciel existe
partout gratuitement.De plus moi je préfère la version 5
***************************************
Tu confonds Acrobat et Acrobat Reader

c pas pareil
;-)

Didier Cuidet
Le Wed, 7 Apr 2004 17:13:57 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Alfajet" a

[...]

Vous confondez Adobe Acrobat, qui permet de créer les documents,
<URL:http://www.adobe.fr/products/acrobatpro/main.html>
avez Adobe Reader, qui permet seulement de les lire
<URL:http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html>

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Alfajet
Ah oui en effet, je parlais de Acrobat Reader bien sùr.
1000 excuses donc.
c515rn$kb7$