[CH] Adresse réparateur Nikon sur Toulouse

Marc Morin
Bonjour,

Mon "Bof", qui est un gros manche, a fait tomber son Coolpix 990 et
depuis... il fonctionne moins bien...
Si quelqu'un connait une adresse sur Toulouse (ou dans les environs),
d'un réparateur ou d'un SAV Nikon, merci d'avance.

Marc Morin
--
Pour me répondre directement, cliquez sur ce lien:
http://www.cerbermail.com/?c4CqmTI4mx

Le Chevalier Noir
"Marc Morin" wrote
Mon "Bof", qui est un gros manche, a fait tomber son Coolpix 990 et
depuis... il fonctionne moins bien...

il l'a fait tomber à moto ?

Le Chevalier Noir
;o)

lasconic
[...]

y'a un truc au bord du canal sur la gauche en allant vers les ponts

jumeaux.(en fece d'une passerelle pietonne) ils font du nettoyage de
capteur ça c sur ... pour la reparation ...je sais pas trop

Marc Morin
Le Chevalier Noir wrote:
"Marc Morin" wrote

Mon "Bof", qui est un gros manche, a fait tomber son Coolpix 990 et
depuis... il fonctionne moins bien...

il l'a fait tomber à moto ?

Le Chevalier Noir
;o)