CH BARETTES DDR SDRAM

robert
TEL 0660590352

robert
"robert" a écrit dans le message de news:
4b07eed5$0$947$
TEL 0660590352
TRHG

Zorgus
"robert" a écrit dans le message de news:
4b07eed5$0$947$
TEL 0660590352

j'ai une edo 32

Moi
"robert" a écrit dans le message de
nn ch ddr sdram

Tu viens de quelle planète ?
kiriak
> nn ch ddr sdram

Je te conseille l'achat d'un clavier pourvu des voyelles qui te manquent.

;-)
robert
moi jtekonseil de tmettre a lpage
"kiriak" a écrit dans le message de news:
4b093e11$0$24629$
nn ch ddr sdram

Je te conseille l'achat d'un clavier pourvu des voyelles qui te manquent.

;-)

Az Sam
"robert" a écrit dans le message de news:
4b0a427d$0$973$
[...]

je pense que Alapage vends des RAM oui ...

--
Cordialement,
Az Sam.
jl94