[CH] Boitier PC vide

Le
raboutet.fabien
impératif : avec lecteur CF/SD cards en façade
en option : USB2, firewire, prises micro et casque en façade

A défaut, auriez-vous des références à m'indiquer pourun tel boitier, je
n'ai rien trouvé
News
Le #1218532
In news raboutet.fabien nous disait
impératif : avec lecteur CF/SD cards en façade
en option : USB2, firewire, prises micro et casque en façade
A défaut, auriez-vous des références à m'indiquer pourun tel boitier,
je n'ai rien trouvé...
Merci

Aujourd'hui presque tout les boitiers ont ces branchements
en facades, quand au lecteur de cartes, ca s'achete a part
et c'est tres facile à monter dans un emplacement 5pouces.