Ch bonne carte graphique pour jeu (Splinter Cell, Far Cry, etc)

Olivier
Bonsoir,

La question est dans le titre du message ;-)

J'ai une GeForce MX 440 ...et je ne peux pas jouer à Splinter Cell 2 car non
compatible ... donc je ch une carte qui serait compatible avec tous les jeux
pc.

Merci d'avance

Olivier

seb4771
Hello,

Olivier wrote:
[...]

- ATI 8500 / 9500 / 9600 / 9700 / 9800 / x800
- Geforce ti4200 / 4400 / 4600
- Geforce FX 5200 / 5600 / 5700 / 5800 / 5950 / 6800
- Deltachrome S3
- Matrox parthélia

- Le choix est vaste pourtant, celà dépendras de votre budget et de votre
config.

Merci d'avance

Olivier

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Clp
Olivier vient de nous annoncer :
[...]

9600 :D pro :')

--
Au Plaisir Christophe
--Msn messenger--

--gagner 10% sur vos achats--
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

Az Sam
Ati 9600 ou 9800 mais plutot que la version pro (dont les vendeurs
souhaitent se debarrasser ces jours ci), choisi la version XT, bcp plus
performante.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

[...]

rbb
- ATI 8500 / 9500 / 9600 / 9700 / 9800 / x800
- Geforce ti4200 / 4400 / 4600
- Geforce FX 5200 / 5600 / 5700 / 5800 / 5950 / 6800
- Deltachrome S3
- Matrox parthélia

Une bonne partie de ces cartes sont totalement à la ramasse pour les
derniers jeux actuels.

Vu les chutes de prix, la 9800Pro de ATi est sans doute une des valeurs les
plus sures pour pas franchement cher (moins de 200 euros) et elle fait
tourner Far Cry à belle résolution en DirectX9 sur une machine correctement
burnée.

rbb
"Az Sam" a écrit dans le message de
Ati 9600 ou 9800 mais plutot que la version pro (dont les vendeurs
souhaitent se debarrasser ces jours ci), choisi la version XT, bcp plus
performante.

Bof ! La différence entre pro et xt n'est pas démente, quelques pourcents
tout au plus. Si la xt vaut quelques cacahuettes de plus ok, sinon ca n'a
pas grand intérêt.

Chez ldlc, la première 9800 pro est à 219, et la première Xt est à 400 :
absolument aucun intéret.