CH Cable d'lime pour Armada ?

14 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

Quelqu'un saurait ou je peu trouver un câble d'alimentation pour un portable
Compaq Armada ?? même neuf ??

Merci par avance .

Vincent.

10 réponses

1 2
G.T
Salut,

Quelqu'un saurait ou je peu trouver un câble d'alimentation pour un
portable

Compaq Armada ?? même neuf ??
Chez HP / Compaq, section pièces détachées (de mémoire). 9EUR en version US,

20 en version Fr.
Cadeau, tiré de la part list dispo sur le site Compaq : French/German/Swiss
SP PN : 246959-006.
Autre solution (pas tip top) utiliser un câble US et un adaptateur US ->
France. C'est ce que j'ai avec mon Armada7400 version US, mais le câble
aurait pas été aussi cher, j'aurais racheté un câble français (rapport que
facturer 20EUR ce qui en vaut 9 en version US, je trouve que c'est un poil
chérot).

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

rider-X
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

le top......

G.T
Salut,

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
le top......

Tu veux donner dans l'anglicisme ? Tiens, j'en ai un : "Why wouldn't you

test drive a myth ?".
Ceci dit, j'ai bien peur de te reconnaître.

Sans rancune et bonne continuation (c'est pour pas dire branl##te).
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

rider-X
"G.T" a écrit dans le message de news:
42b88225$0$32425$
Salut,

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
le top......

Tu veux donner dans l'anglicisme ? Tiens, j'en ai un : "Why wouldn't you

test drive a myth ?".
Ceci dit, j'ai bien peur de te reconnaître.

Sans rancune et bonne continuation (c'est pour pas dire branl##te).
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

la classe.....

G.T
Tu remarqueras que je ne te dis pas bonjour.

la classe.....
Visiblement tu fais partie de ces pisse-tout-fin qui ne jugent *que* par la

bagnole. Grave erreur, qui peut t'apporter bien des surprises. Ou alors t'es
jaloux parce que tu dois te taper une mob, je sais pas. Mais si ça peut te
rassurer, j'ai aussi eu une mob, et c'était un 101. Mais ça ne m'empêchait
pas de vivre.
Pour ce qui est de la classe à proprement parler, je doute que tu soies
réellement au courant de ce que c'est. Et si ça se trouve, ton boss se
pointe avec une caisse similaire, ce qui ne doit pas manquer de t'esbaudir.
Mais c'est comme ça. Et la classe, c'est pas ça.

--
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

TransLib©
"G.T" a écrit dans le message de news:
42b88225$0$32425$
Salut,

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
le top......

Tu veux donner dans l'anglicisme ? Tiens, j'en ai un : "Why wouldn't you

test drive a myth ?".
Ceci dit, j'ai bien peur de te reconnaître.

ben oui c'est toujours CO² & Co, qui devient nostalgique : il reprend ses vieux
pseudos. Bientôt il va remonter à carbon-x...

G.T
Salut,

Ceci dit, j'ai bien peur de te reconnaître.
ben oui c'est toujours CO² & Co, qui devient nostalgique : il reprend ses

vieux

pseudos. Bientôt il va remonter à carbon-x...
C'est ce qui me semblait. Tu remarqueras un truc bizarre : OK le CO² est un

élément naturel, et indispensable. Mais s'il y en avait un peu moins sur ce
NG, on respirerait mieux ;-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

rider-X
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

le summum du tuning.......

rider-X
a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

the Must of the Must..........

G.T
Hi,

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com
the Must of the Must..........

You sheep shagger. You twat. You suck. You make me wanna puck.

And I'd add you don't have to comment a signature. Sorry son, that's life,
as described in the few RFC's concerning the general usage of Usenet.

Mais dis donc, quand t'auras fini tes études (AMHA tu dois être en CM2 t'as
pas fini), si tu travailles pas ton anglais et ton argumentation, ben ça va
donner en entretien.

--
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

1 2