CH Carte graphique Matrox g450 32Mo agp

Agenda
Bonjour,

Je cherche une carte graphique Matrox G450, 32Mo, AGP.

Faire offres merci.

1 2 3 4 5
pleinair
"Agenda" <kuquet"ANTISPAM"@free.fr> a écrit dans le message de news:
454a4155$0$11659$

Je cherche une carte graphique Matrox G450, 32Mo, AGP.

Faire offres merci.

Un echange contre une carte graphique classique (1 seule sortie VGA) ça te
dit ? J'ai une matrox G450 sur un vieux PC pour mon fils et je n'utilise
plus qu'un ecran, donc si tu as une carte pas trop ancienne je suis OK...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Livendel
"pleinair" a écrit dans le message de news:
454ad87d$0$27408$
[...]

Et ton fils sait que tu écris ce genre de chose sur les NG ?

"Non, il suce son pere et il a pas le droit de parler la bouche pleine..."

Lamentable...

eugene.v
Je ne veux pas faire de 'la' moral'e'...............
Mais vos propos ou termes deviennent vraiment vulgaires.
Je m'adresse à plusieurs d'entre vous.
Ce n'est plus de l'informatique mais du 'X'
François

Livendel" a écrit dans le message de news:
454af260$0$5079$

[...]

Livendel
"eugene.v" a écrit dans le message de news:
454b0339$0$5102$
[...]

Vous vous adressez à qui cher ami ?

[...]

Destructor
Livendel
<ex ice cube, epissandre c'est à dire lankulé duzenette>
a vomit le message :

Vous vous adressez à qui cher ami ?

ta gueule fumier de cube et dégage te faire
foutre par ton connard de père, pd, va

Destructor
Livendel
<ex ice cube, epissandre c'est à dire lankulé duzenette>
a vomit le message :

Lamentable...

lamentable toi même salkon de cube crasseux

Agenda
Hé les gars il y a des rings pour se foutre sur la gueule, vous êtes bien
loin d'une carte graphique, je ne pensais pas susciter autant d'intérêt.

Au fait avez vous une Matrox?????

"Destructor" a écrit dans le message de news:
454b179e$1$11321$
Livendel
<ex ice cube, epissandre c'est à dire lankulé duzenette>
a vomit le message :

Lamentable...

lamentable toi même salkon de cube crasseux

Destructor
[...]

oui, c'était quoi le sujet?

pleinair
[...]

Oui mr le juge... J'avoue... Je le ferais plus....
Tu dois vraiment t'ennuyer severe toi pour eplucher ainsi tout les messages,
surtout ceux la... T'as pas autre chose à foutre que de surveiller la façon
dont eventuellement j'eleve mon fils... A son age il ne sait pas 95 % des
choses que je peux faire ou dire alors si tu veux ta petite leçon de morale
tu peux te la garder (pour rester poli)...
Maintenant pour en revenir au post de agenda, oui j'ai une matrox G450, mais
vu le prix que ça doit valoir maintenant je prefere un echange à une
vente...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Livendel
"pleinair" a écrit dans le message de news:
454bd237$0$27370$
[...]

Ca m'etonnerais, tu es comme ca dans la vie !

Tu dois vraiment t'ennuyer severe toi pour eplucher ainsi tout les
messages, surtout ceux la...

Tu passes bien ton temps sur les NG à éplucher les miens toi ?

T'as pas autre chose à foutre que de surveiller la façon
dont eventuellement j'eleve mon fils...

Et toi, t'as rien d'autre à foutre que de surveiller mes posts ?

A son age il ne sait pas 95 % des
choses que je peux faire ou dire

Heureusement pour lui pauvre gamin !
Il a bien le temps de constater quel lamentable père tu es !

alors si tu veux ta petite leçon de morale
tu peux te la garder (pour rester poli)...

Idem pour toi, sale merde !