[CH] Carte RS232 ISA

jjl
Bonjour,

J'ai finalement fait fonctionner mon minitel comme console série. Pour
la petite histoire j'avais lu le câblage de la DIN femelle comme étant
male :(
Mais du coup les deux ports de mon serveur sont occupés. Je recherche
donc une carte ISA pour ajouter des ports série.

Est-ce que quelqu'un a ça ? J'ai quelques babioles à échanger (PC) ou
je suis prêt à payer un prix raisonnable :)

Merci
JJL

ps: j'ai bien trouvé quelques échanges à ce propos, mais ils sont trop
vieux et ne sont plus sur mon serveur de news.

Le Moustique
jjl a écrit :
Mais du coup les deux ports de mon serveur sont occupés. Je recherche
donc une carte ISA pour ajouter des ports série.

Ah, ça j'ai...
Au choix, deux port série + 1 parallèle, connecteur ISA "court", ou plus
complet, avec un port HDD, un port FDD et un game port en plus.

Est-ce que quelqu'un a ça ? J'ai quelques babioles à échanger (PC) ou
je suis prêt à payer un prix raisonnable :)

Echange, c'est mieux! :-)

ps: j'ai bien trouvé quelques échanges à ce propos, mais ils sont trop
vieux et ne sont plus sur mon serveur de news.

C'était p'têt moi?

--
/)
-:oo= Guillaume
jjl
Hello,

Le Moustique a écrit :
Ah, ça j'ai...
Au choix, deux port série + 1 parallèle, connecteur ISA "court", ou plus
complet, avec un port HDD, un port FDD et un game port en plus.

Je suis bien intéressé par la 1ère. Je n'ai pas besoin d'un autre
contrôleur de disque ni d'un port jeu sur un serveur sans GUI :)
Autant la laisser pour quelqu'un d'autre
Si je ne me trompe pas une carte ISA 8 bit est compatible avec un port
ISA 16 ?

Est-ce que quelqu'un a ça ? J'ai quelques babioles à échanger (PC) ou
je suis prêt à payer un prix raisonnable :)

Echange, c'est mieux! :-)

Je fais un petit inventaire et je t'envoi un mail

ps: j'ai bien trouvé quelques échanges à ce propos, mais ils sont trop
vieux et ne sont plus sur mon serveur de news.

C'était p'têt moi?

Il me semblais bien t'avoir vu en parler, mais je ne me souvenais pas du
contexte. Et je n'ai pas retrouvé les messages :)

En tout cas, merci
JJL
Le Moustique
jjl a écrit :

Je suis bien intéressé par la 1ère. Je n'ai pas besoin d'un autre
contrôleur de disque ni d'un port jeu sur un serveur sans GUI :)
Autant la laisser pour quelqu'un d'autre

OK. Sympa pour les autres... :-)

Si je ne me trompe pas une carte ISA 8 bit est compatible avec un port
ISA 16 ?

Voui, mais pas l'inverse.

Je fais un petit inventaire et je t'envoi un mail

Envoie aussi ton adresse, parce que "en face de chez Philou", c'est un
peu vague. ;-) (Dommage que tu n'en aies pas parlé avant Noël, je lui
aurais confié la carte).

Il me semblais bien t'avoir vu en parler, mais je ne me souvenais pas du
contexte. Et je n'ai pas retrouvé les messages :)

J'ai pas recherché non plus...

--
/)
-:oo= Guillaume
isbg
j'ai aussi une petite carte qui donne un série 9 broches un port // un port
game....
dans le 78

"jjl" a écrit dans le message de news:
459fd3e0$0$5091$
Bonjour,

J'ai finalement fait fonctionner mon minitel comme console série. Pour la
petite histoire j'avais lu le câblage de la DIN femelle comme étant male
:(
[...]

jjl
Salut,

isbg a écrit :
j'ai aussi une petite carte qui donne un série 9 broches un port // un port
game....

Merci. A priori, je préfère avec plusieurs ports série. Mais je serais
intéressé si Moustique ne trouve rien dans ma liste d'échange (ce qui
est très possible)

dans le 78

Par la poste alors :)

Merci
JJL
jjl
Le Moustique a écrit :
jjl a écrit :
Je fais un petit inventaire et je t'envoi un mail

Envoie aussi ton adresse, parce que "en face de chez Philou", c'est un
peu vague. ;-)

t'as reçut mon mail ?

++
JJL