CH CD XP HOME SP2 OEM

6 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Il me faudrait une version neutre, pas une version de restauration ...
Merci par avance pour vos offres ....

Cordialement, Vincent;

6 réponses

Mihamina Rakotomandimby
On Fri, 15 Sep 2006 22:56:37 +0200, Vincent Maire wrote:

J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Sauf si je n'ai rien compris, EOM implique que c'est lié à un matériel
spécifique. Alors il te faut donc dire quel matériel est-ce... Non?

jipaih
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 15 Sep 2006 22:56:37 +0200, Vincent Maire wrote:

J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Sauf si je n'ai rien compris, EOM implique que c'est lié à un matériel
spécifique. Alors il te faut donc dire quel matériel est-ce... Non?

Euh...non :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7070201&prodid0000000000000000000000000000000000JD8H

=News77=
In news :jipaih <> nous exposais brillament:
J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Sauf si je n'ai rien compris, EOM implique que c'est lié à un
matériel spécifique. Alors il te faut donc dire quel matériel
est-ce... Non?

Euh...non :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7070201&prodid0000000000000000000000000000000000JD8H

Ouais bof !!!
Aujourd'hui on trouve ce genre d'infos sur l'exploitation d'un soft Oem

Source "rue du commerce"
http://minilien.com/?iq6p9LSkmw
Mais on le trouve aussi sur tout
les sites revendeurs de logiciels Oem

<CopyOn>

VERSION OEM :
a.. Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un
PC neuf et sur
a.. un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels
présents sur le disque.
a.. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande
l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
a.. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les
logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont
installés.
a.. En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support
ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft
Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les
conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point).
a..
<CopyOn>

Texte ambigu modifié et remodifié toujours au
desavantage de l'utilisateur final.

Il n'y a pas si longtemps on achetais Windows
en version Oem avec une souris ou un clavier
en toute legalité.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0637-2, 15/09/2006
Analyse le : 16/09/2006 14:01:45
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :jipaih <> nous exposais brillament:
J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Sauf si je n'ai rien compris, EOM implique que c'est lié à un
matériel spécifique. Alors il te faut donc dire quel matériel
est-ce... Non?

Euh...non :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7070201&prodid0000000000000000000000000000000000JD8H

Ouais bof !!!
Aujourd'hui on trouve ce genre d'infos sur
l'exploitation d'un soft Oem sur Cdiscount
mais aussi sur tout les sites revendeurs de
logiciels Oem.

Source "rue du commerce"
http://minilien.com/?iq6p9LSkmw

<CopyOn>

VERSION OEM :
a.. Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un
PC neuf et sur
a.. un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels
présents sur le disque.
a.. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande
l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
a.. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les
logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont
installés.
a.. En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support
ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft
Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les
conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point).
a..
<CopyOn>

Texte ambigu modifié et remodifié toujours au
desavantage de l'utilisateur final.

Il n'y a pas si longtemps on achetais Windows
en version Oem avec une souris ou un clavier
en toute legalité.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0637-2, 15/09/2006
Analyse le : 16/09/2006 14:01:45
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0637-2, 15/09/2006
Analyse le : 16/09/2006 14:06:02
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Roll

In news :jipaih <> nous exposais brillament:
J'aurais besoin d'un CD de Windows XP HOME SP2 en version OEM...

Sauf si je n'ai rien compris, EOM implique que c'est lié à un
matériel spécifique. Alors il te faut donc dire quel matériel
est-ce... Non?

Euh...non :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7070201&prodid0000000000000000000000000000000000JD8H

Ouais bof !!!
Aujourd'hui on trouve ce genre d'infos sur
l'exploitation d'un soft Oem sur Cdiscount
mais aussi sur tout les sites revendeurs de
logiciels Oem.

Source "rue du commerce"
http://minilien.com/?iq6p9LSkmw

<CopyOn>

VERSION OEM :
a.. Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un
PC neuf et sur
a.. un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels
présents sur le disque.
a.. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande
l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
a.. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les
logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont
installés.
a.. En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support
ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft
Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les
conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point).
a..
<CopyOn>

Texte ambigu modifié et remodifié toujours au
desavantage de l'utilisateur final.

Il n'y a pas si longtemps on achetais Windows
en version Oem avec une souris ou un clavier
en toute legalité.

sauf que cdiscount n'applique pas la loi, il est possible de commander le
cd seul, il n'est pas compliqué pour un site marchand de proposer une
licence avec du matériel info.

Roll

Phil 93

sauf que cdiscount n'applique pas la loi, il est possible de commander le
cd seul, il n'est pas compliqué pour un site marchand de proposer une
licence avec du matériel info.

Ce n'est pas la loi, ces sont les clauses de la licence Microsoft,
qui peuvent avoir force de loi entre les parties sous réserves qu'elles
ne soient pas abusives. Les tribunaux allemands ont jugés abusives
ce genre de clause. En France je ne sais pas s'il y a eu des procès
contre des vendeurs pour vente de logiciels OEM sans matériel.