[CH]Config pour modem Sagem 1400w+router wrt54g en mode ethernet , avec free

Le
Emmanuel
Bonjour,
En palliatif à ma Freebox , je voudrais faire une config sagem 1400w +
routeur Linksys Wrt54G , le tout bien sûr en ethernet.
Typiquement , le sagem serait en bridge.
Quoi mettre alors pour le wrt54g dans le cas d'une connection free?
PPOE , PPOA , NAT etc ??
Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Eric Masson

Si c'est le cas, il faudrait commencer à envisager de changer de
hobby/métier.

Jouons sur les mots.

Non, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, rien de plus.

--
AL: Moi aussi, si je ne suis pas (encore !) en vacances :-)
GUAAAAAAAAAAAAAAADELOUPEEEEEEEEEEEEEE !

Emmanuel
Le #791717
Eric Masson a présenté l'énoncé suivant :
Emmanuel
Et si ca faisait 15j que je cherchais sur google , qu'en saurais tu?

Si c'est le cas, il faudrait commencer à envisager de changer de
hobby/métier.

Métier non
Hobby .... mettons plutôt que cela m'intéresse d'avoir quelque chose
qui fonctionne.

Jouons sur les mots.

Non, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, rien de plus.

Disons alors groupe

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx