ch conseils pour faire des instal

BW
attention apprenti //
Sur une machine que je destine a une fonction serveur perso, mon premier
serveur et sous debian sarge
j'ai donc installé Debian sans interface graphique
fait la connaissance très partielle de :
Aptitude
MC
Je viens d'installer Apache et Webmin
Si j'ai bien compris il me faut un navigateur-web pour accéder à Apache
et à webmin. en local, pour l'instant

Ce poste n'étant pas destiné à un usage intensif du Web, dois-je
installer mozilla ou mozilla/firefox ou un autre brownser + light ?

Apache / j'ai installé : Apache 1.3.33 6sa Apache commun 1.3.33 6sa
et APACHE 2 2054-5 ....;; ?? Je peux supprimer les deux répertoires
apache 1.3.33 ?

merci BW

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fabrice régnier
Salut,

Ce poste n'étant pas destiné à un usage intensif du Web, dois-je
installer mozilla ou mozilla/firefox ou un autre brownser + light

Sans serveur graphique (c'est à dire X), cela va être difficile
d'installer mozilla ;)
Tu peux essayer lynx qui est un navigateur en mode texte.
Aptitude install lynx

Apache / j'ai installé : Apache 1.3.33 6sa Apache commun 1.3.33 6sa
et APACHE 2 2054-5 ....;; ?? Je peux supprimer les deux répertoires
apache 1.3.33 ?

Tu peux surtout désinstaller une version d'apache. Une seule suffit.

merci BW

de rien.

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 08 mars 2006, fabrice régnier a écrit...

Tu peux essayer lynx qui est un navigateur en mode texte.
Aptitude install lynx

w3m ou links sont peut-être plus "intuitifs" que lynx ?

--
jm

--
Pensez
BW
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

J'avais repéré lynx ( pré-installé à l'instal de Debian) ..... je n'ai
pas vraiment bien compris ce soft (je cumule les difficultés de la
langue anglaise du help et celles de ma méconnaissance tehnique,
notamment des terminologies.) Je n'ai pas insisté non plus ... L'objet
de ce mail était justement de vérifier si cela était nécessaire ..

Je vais visiter W3M et links

encore merci pour les petites orientations qui évitent les interminables
errances.

--
Pensez
manioul
--=-L3ZoPFihPsjXbdoaQOzD

Le mercredi 08 mars 2006 à 20:36 +0100, BW a écrit :
[...]
Coucou!

Sans vouloir te priver du plaisir de surfer en mode texte... le serveur
web fonctionne en réseau, alors pourquoi ne pas utiliser une machine qui
possède déjà un navigateur graphique?

encore merci pour les petites orientations qui évitent les interminable s
errances.

++ ;)
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (F15B8BAD)
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

--=-L3ZoPFihPsjXbdoaQOzD

--=-L3ZoPFihPsjXbdoaQOzD--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

S4mdf0o1
Perso, je préfère elinks pour la nav en console...

Le Mercredi 08 Mars 2006 20:36, BW a écrit :
Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]

langue anglaise du help et celles de ma méconnaissance tehnique,
notamment des terminologies.) Je n'ai pas insisté non plus ... L'obj et
de ce mail était justement de vérifier si cela était nà ©cessaire ..