[CH] DDR2 sodimm 2 x 2GB d'occasion

9 réponses
fra
Bonjour

Je cherche de la DDR2 sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix
neuf tout à fait excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais
en trouver d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu
jusqu'ici était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros).

Si quelqu'un a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un
prix raisonnable, merci de me contacter.
--
Fra

9 réponses

Aegidius
Le 19/03/13 19:08, Fra a écrit :
Bonjour

Je cherche de la DDR2 sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix
neuf tout à fait excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais
en trouver d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu
jusqu'ici était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros).

Si quelqu'un a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un
prix raisonnable, merci de me contacter.

t'as vraiment cherché ?
http://www.amazon.fr/dp/B000Y16U0E/ref=asc_df_B000Y16U0E12454111?smid¡X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative"782&creativeASIN°00Y16U0E&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand•1748029499010852&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
bertrand.decagny
Le Monsieur il veut 2 x 2 Gb, et après vérification car l'annonce sur
Amazon n'est pas claire, il s'agit bien d'un kit de 2 x 1Gb qui est
proposé à 35 euros....

Bertrand

Aegidius wrote:

Le 19/03/13 19:08, Fra a écrit : > Bonjour > > Je cherche de la DDR2
sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix > neuf tout à fait
excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais > en trouver
d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu > jusqu'ici
était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros). > > Si quelqu'un
a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un > prix
raisonnable, merci de me contacter. >

t'as vraiment cherché ?
http://www.amazon.fr/dp/B000Y16U0E/ref=asc_df_B000Y16U0E12454111?smid¡X6
FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative"782&creativeASIN°00Y16
U0E&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand•1748029499010852&hvpone=&hvptwo=&h
vqmt=
fra
b2c wrote:

Le Monsieur il veut 2 x 2 Gb, et après vérification car l'annonce sur
Amazon n'est pas claire, il s'agit bien d'un kit de 2 x 1Gb qui est
proposé à 35 euros....

Merci de la précision car l'offre n'est vraiment pas claire là.
fra
Fra wrote:

Bonjour

Je cherche de la DDR2 sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix
neuf tout à fait excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais
en trouver d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu
jusqu'ici était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros).

Si quelqu'un a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un
prix raisonnable, merci de me contacter.

PS : je peux aussi filer 2 x 2 GB de DDR3 sodimm en échange.
--
Fra
jeanpierre.gerbal
Fra wrote:

Bonjour

Je cherche de la DDR2 sodimm en 2 x 2 Go d'occasion. Je trouve le prix
neuf tout à fait excessif (dans les 70 euros chez Crucial). J'aimerais
en trouver d'occase pour moitié prix ou moins (mais le peu que j'ai vu
jusqu'ici était encore trop pour moi, souvent autour de 50 euros).

Si quelqu'un a cela et souhaite le vendre (ou me le donner ? ;) à un
prix raisonnable, merci de me contacter.

Bonjour,

j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
fra
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.
--
Fra
Aegidius
Le 22/03/13 17:32, Fra a écrit :
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
Sont-elles celles que tu cherches ?

Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.

Qui peut le plus, peut le moins, j'ai bon ou j'ai faux ?
fra
Aegidius wrote:

Le 22/03/13 17:32, Fra a écrit :
> Jean-Pierre Gerbal wrote:
>
>> j'ai deux barettes de 2GB (PC3-8500S) qui étaient dans un MacMini...
>> Sont-elles celles que tu cherches ?
>
> Nope ! Ca c'est de la DDR3. Je cherche de la DDR2. Merci quand même.
>

Qui peut le plus, peut le moins, j'ai bon ou j'ai faux ?

Tu veux dire mettre de la DDR3 sur des slots DDR2 ? Je ne pense pas que
ce soit possible (nombre de pins différent je pense).
--
Fra
jperrocheau
Fra wrote:

Tu veux dire mettre de la DDR3 sur des slots DDR2 ? Je ne pense pas que
ce soit possible (nombre de pins différent je pense).

Oui. <http://en.wikipedia.org/wiki/SO-DIMM>

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________