Ch démodulateur évolutif acheter ?

fb
Je cherche un démodulateur ( ensemble complet , avec parab..+ lecteurs
pmca...etc).
que je puisse télécharger sof et mise a jour.
vous me conseillez quoi? rapport qualité prix correcte!
et si via weeb, des sites?

On m'a parlé aussi d'un fournisseur sur le Luxembourg, mais je n'ai pas son
adresse ...

Merci pour toutes info!
où propositions..

William Levra-Juillet
Plus évolutif qu'une dreambox, tu trouveras pas...

Ceci dit, j'ai investi le minimum dans un démo "bas de gamme" avec lecteur
PCMCIA.
Pour 129euros, j'en susi ravi, meme si il n'y a pas de mise à jour du
firmware...

Pour ce qui est des sites:
http://www.surpin.net/ (serge, n'oubliez pas ma commission :))
http://www.satnet.fr/
... google est ton ami :)

Bon shopping !

"fb" <NOSPAM_ wrote in message
[...]

Cristal
"fb" a tapoté sur son clavier :

http://www.bestcontact.com/satplus/home.htm

--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)