[CH] Disque Dur 20-40 G petit prix

Albator
bonjours,

je recherche un petit disque dur 20 à 40 G à petit prix

merci d'avance

RH92
Bonjour, je viens juste de remplacer mon disque de 60 G par un 300 G.
Je propose mon ancien disque à 30 euros, j'allais le mettre en vente
sur eBay..
C'est un Seagate Barracuda ATA IV

Sur région parisienne (Colombes), ou envoi poster prévoir frais de
port
Cordialement

Jacques
0664424192
RICARD Jean
Laurent
"RICARD Jean" a écrit dans le message de news:
4401d086$0$23265$
vendu ?

A qui vous adressez vous cher Jean ?

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
vendu ?

A qui vous adressez vous cher Jean ?

Pas a toi ca c'est sur !!!
Le signe "?" signifi qu'il pose la question
on peut imaginer que c'est au vendeur,
ou est donc ta legendaire intuition ?

---
Analyse le : 26/02/2006 21:03:17

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
44020981$0$6674$
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
vendu ?

A qui vous adressez vous cher Jean ?

Pas a toi ca c'est sur !!!
Le signe "?" signifi qu'il pose la question

"signifi" ?
:-)

on peut imaginer que c'est au vendeur,

Bravo !
Devin en plus ?

ou est donc ta legendaire intuition ?

Elle a disparue au profil de la votre retrouvée subitement !
Votre égo va s'envoler !

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
vendu ?
A qui vous adressez vous cher Jean

Pas a toi ca c'est sur !!!

Le signe "?" signifi qu'il pose la question
"signifi" ? :-)

J'ai un clavier recalcitrant un peu comme toi...

on peut imaginer que c'est au vendeur,
Bravo !

Devin en plus ?

Bof !!! Ca vaut pas plus ;-)

ou est donc ta legendaire intuition ?
Elle a disparue au profil de la votre retrouvée subitement ! Votre égo va

s'envoler !

Bof !!! Attention si tu continue a etre vaseux
tu risque de finir dans ma BMD
(Boite à maniaque depressif)
Bon dodo petit

---
Analyse le : 27/02/2006 19:13:24

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
44034140$0$29202$
[...]

Pourquoi pas ?
Elle est confortable votre boite a maniaque dépressif ?
Je ne vous invite pas dans ma boite a égo démesuré, vous allez vous battre
avec les autres !
;-)
Bonne soirée et bon dodo a vous également.