CH disque dur pour portable mini 20 GO

4 réponses
jean
merci de vos offres raisonables :-) je connais Mr prix en personne lol

a bientot

4 réponses

Christophe Truffier
Le Mon, 3 Nov 2003 18:40:50 +0100, jean gribouillait:
merci de vos offres raisonables :-) je connais Mr prix en personne lol

a bientot

Salut,

Essayes de contacter Thierry , il m'en avait
proposé un pour 100 euros.

Bye

Toffe

Arvasat
"jean" a écrit dans le message de news:
3fa69310$0$13277$
merci de vos offres raisonables :-) je connais Mr prix en personne lol

a bientot
Bon je ne sais pas si tu connais Mr Prix "personnellement" mais tu connais

une adresse mail qui marche ?
Ben c'est pas la tienne ...

Merci d'en laisser une ici qui fonctionne !

Christophe Truffier
Le Mon, 3 Nov 2003 20:23:42 +0100, Arvasat gribouillait:
"jean" a écrit dans le message de news:
3fa69310$0$13277$
merci de vos offres raisonables :-) je connais Mr prix en personne lol

a bientot
Bon je ne sais pas si tu connais Mr Prix "personnellement" mais tu connais

une adresse mail qui marche ?
Ben c'est pas la tienne ...

Merci d'en laisser une ici qui fonctionne !

En effet, ça sert à rien de mettre une email si elle est TOTALEMENT
invalide... en plus j'viens de commettre une putain de bourde à cause de
ça, 'fin bref...

jean
désolé , pitite erreur que j'espere vous voudrez bien pardonner :-)

sorry christophe .........

c'est réparé