Ch driver tablette Wacom SD

4 réponses
remail
Bonjour,

Je cherche un driver pour faire fonctionner une tablette Wacom série SD
sous Mac OS 9. Le site de Wacom fournit des fichiers qui ne fonctionnent
pas. Si quelqu'un a un de ces fichiers et peut me l'envoyer...
Merci d'avance,

--
Rémail

4 réponses

raph
Remail wrote:

Bonjour,

Je cherche un driver pour faire fonctionner une tablette Wacom série SD
sous Mac OS 9. Le site de Wacom fournit des fichiers qui ne fonctionnent
pas. Si quelqu'un a un de ces fichiers et peut me l'envoyer...
Merci d'avance,

Dans le pdf de mon driver version 4.78-2 je lis :

(...)

The driver can be downloaded from WTC's website at
www.wacom.com/productsupport.

(...)

Notes: The latest driver for SD Tablets is driver version 4.60 and
available from the download page.

--
Raph

remail
Raph wrote:

Remail wrote:

Bonjour,

Je cherche un driver pour faire fonctionner une tablette Wacom série SD
sous Mac OS 9. Le site de Wacom fournit des fichiers qui ne fonctionnent
pas. Si quelqu'un a un de ces fichiers et peut me l'envoyer...
Merci d'avance,

Dans le pdf de mon driver version 4.78-2 je lis :

(...)

The driver can be downloaded from WTC's website at
www.wacom.com/productsupport.

(...)

Notes: The latest driver for SD Tablets is driver version 4.60 and
available from the download page.

OK. À chaque fois que je le downloade, j'ai à la décompression du ".sea"
la même erreur. Je fais ça sous Classic (OS 9 non bootable chez moi).

--
Rémail

langmc
Remail wrote:

Raph wrote:

Remail wrote:

Bonjour,

Je cherche un driver pour faire fonctionner une tablette Wacom série SD
sous Mac OS 9. Le site de Wacom fournit des fichiers qui ne fonctionnent
pas. Si quelqu'un a un de ces fichiers et peut me l'envoyer...
Merci d'avance,

Dans le pdf de mon driver version 4.78-2 je lis :

(...)

The driver can be downloaded from WTC's website at
www.wacom.com/productsupport.

(...)

Notes: The latest driver for SD Tablets is driver version 4.60 and
available from the download page.

OK. À chaque fois que je le downloade, j'ai à la décompression du ".sea"
la même erreur. Je fais ça sous Classic (OS 9 non bootable chez moi).

Décompacte le sous OS X, tu dépose le fichier sur Stuffit expander....

pas de double clic, hein!

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

remail
michel langlois wrote:

Décompacte le sous OS X, tu dépose le fichier sur Stuffit expander....

En effet.
Merci.

--
Rémail