Ch ecran lcd pas cher

Jean Michel
Pour étudiante sans le sou ch ecran lcd en bon état a pas cher.

radioam2mes2
Lorsque l' on en appelle à la générosité, on ne fait pas le difficile...
pour quelqu' un qui n' a pas le sou, un moniteur tft classique, c' est déjà
bien non ?
A moins que tu profite des bon sentiments de tes concitoyens pour trouver du
bon matos pas cher ? t' es un escroc finalement...
Batgio03
"radioam2mes2" a écrit dans le message de
[...]

un moniteur classique = moniteur CRT !!
un moniteur tft c'est de la famille LCD

Jean Michel
Pas sympas de penser ça.
mais quand tu as une petite chambre et un tout petit bureau tu es content
d'avoir un ecran qui ne prend pas de place.