ch ecran pour portable

1 réponse
pyramide
qui connait une adresse pour avoir des ecrans de portable compatible Acer
travelmate2001lc??? merci jai casse le mien et

1 réponse

evandra
Je vends, entre autres pieces d'un portable Compaq Armada 1750,
un ecran (etat neuf) 14'1 pour 50 euros , Mais est-ce compatible ??
bien sûr il est avec les fils et petites prises, prêt à brancher.

----- Original Message -----
From: "pyramide" <pyramide @hotmail.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.logiciel
Sent: Monday, November 27, 2006 11:05 PM
Subject: ch ecran pour portable

qui connait une adresse pour avoir des ecrans de portable compatible Acer
travelmate2001lc??? merci jai casse le mien et

"pyramide" <pyramide @hotmail.fr> a écrit dans le message de news:

456b610c$0$29566$
qui connait une adresse pour avoir des ecrans de portable compatible Acer
travelmate2001lc??? merci jai casse le mien et