[CH] émulateur palm OS pour PC

| German |
stl ttlm,

éventuellement, une copie d'une ROM !?

scott
| German | a écrit :
stl ttlm,

éventuellement, une copie d'une ROM !?

Bonjour,

Palm <= 4x : http://www.palmos.com/dev/tools/emulator/
Palm > 4.x : http://www.palmos.com/dev/tools/simulator/

comme je ne suis pas sectaire, je réponds aussi à ta question posée sur
microsoft.public.fr.pocketpc :

ppc WM2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDW265402-47a8-4ce4-9aa7-5fe85b95de72&DisplayLang=en
ppc WM2003SE :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID53e3b5-f2a2-47d7-a41d-825fd68ebb6c&displaylang=en

scott

PS : les moteurs de recherches, ça te parle ?
scott
> [...]

scott

PS : les moteurs de recherches, ça te parle ?
| German |
re,

ouais...les moteurs ça me parle, mais pas en monochromie.

sinon, pour être moins bleu...à priori tu préfères palm et pocketpc
serait du côté obscure de la force. explique SVP ?

on me laisse entendre que le graphisme est meilleur sur pocketpc ?

"scott" a écrit dans le message de news:
42774bdf$0$9836$
[...]

scott
| German | a écrit :
sinon, pour être moins bleu...à priori tu préfères palm et pocketpc
serait du côté obscure de la force. explique SVP ?

c'est trollement inaproprié de faire un comparatif ici !

d'autant plus que sur le web il y a (encore une fois) de nombreux
comparatifs qui tiennent plus ou moins la route...

<réponse_de_normand>
perso, je ne suis ni pro palm, ni anti ppc ;), je pense juste qu'il y a
un type de pda a privilégier en fonction d'un type d'utilisation...
</réponse_de_normand>

<réponse_un_peu_+_explicite>
je suis actuellement très satisfait de mon palm old school et surtout de
sa logithèque accessible (à mon porte monnaie plus particulièrement).
mais si plus tard je cherche un micro-pécé sous windows et que j'ai des
thunes je regarderais très probablement du côté des ppc VGA avec
batterie amovible avant d'investir !
</réponse_un_peu_+_explicite>

on me laisse entendre que le graphisme est meilleur sur pocketpc ?

<opinion_perso>
aujourd'hui, sur un ppc VGA je suis d'accord avec toi ! après ça dépends
des modèles.
</opinion_perso>

scott
scott
> [...]

<opinion_perso>
aujourd'hui, sur un ppc VGA je suis d'accord avec toi ! après ça dépends

| German |
tu serais pas vendeur... argumentation..etc

:o)

bon...je vais garder mon S55. ;-

"scott" a écrit dans le message de news:
42775cc2$0$9947$
> [...]

<opinion_perso>
aujourd'hui, sur un ppc VGA je suis d'accord avec toi ! après ça dépends des

| German |
> [...]

<opinion_perso>
aujourd'hui, sur un ppc VGA je suis d'accord avec toi ! après ça dépends des

scott
| German | a écrit :
> tu serais pas vendeur...
vendeur amateur seulement :