CH Entretoises pour carte mère sur boitier P4

1 réponse
M RmR
C'est simple, c'est pas grand chose, mais quand il n'y en a pas ça manque.
En plus il y a 2 ou 3 modèles...
C'est juste la petite pièce métalique qui vient s'encliqueter dans le
boitier.
C'était un boitier P4, première génération...J'en ai deux sur 5....
A+ peut être.

1 réponse

PapyNet
"M RmR" a écrit dans le message de news:
4405f909$0$1146$
C'est simple, c'est pas grand chose, mais quand il n'y en a pas ça manque.
En plus il y a 2 ou 3 modèles...
C'est juste la petite pièce métalique qui vient s'encliqueter dans le
boitier.
C'était un boitier P4, première génération...J'en ai deux sur 5....
A+ peut être.

Bonjour ..... ca ne coute pas plus cher

Tu prends des "chevilles" en plastiques (comme pour accrocher tes tableaux)
tu les coupes à longueur .... et tu les fais tenir par une petite vis .....

yapadekoi pour repondre a ton "merci d'avance" ... <{;o))