Ch erche 4D " Dimension" ou ..

1 réponse
Dominique
Bonjour
J utilise 4D, mais une version trop ancienne ( il change trop souvent chez
eux ) pour ouvrir une table plus récente . Merci de me conseiller ou m aider
a trouver une démo ou ... de la dernière version de 4D - N° S ... etc.

Echange possible -
Bonne journée

1 réponse

mickael.ruau
dans l'article bgl8bm$liv$, Dominique à
a écrit le 4/08/03 11:17 :

Bonjour
J utilise 4D, mais une version trop ancienne ( il change trop souvent chez
eux ) pour ouvrir une table plus récente . Merci de me conseiller ou m aider
a trouver une démo ou ... de la dernière version de 4D - N° S ... etc.

Echange possible -
Bonne journée

Version Mac ou PC? Je peux proposer des versions complètes offertes avec des

magazines, en échange de logiciels Mac ou PC.
(Je bosse sur les 2 : un PC pour la zic, 1 Mac pour la maison).
N'hésitez pas à me faire des offres d'échanges de softs et périphériques
Mac/PC (originaux avec licences, versions magazines, compilations de
freewares, CD roms multimédias...). je recherche surtout en ce moment un
émulateur PC sur Mac, même ancien, pour un PPC à 180 mhz.