CH : Façade CD noire pour boîtier Advance

Patrick \Zener\ Brunet
Bonjour.

Si vous avez assemblé votre PC avec un boîtier Advance modèle Kymic 805
NOIR, et si vous avez choisi des lecteurs/graveurs de CD noirs, alors il
vous reste peut-être des façades/bouchons inemployées.

Ce boîtier est livré généralement avec 2 façades simples, et 2 dotées d'un
bouton et d'un volet basculant pour le tiroir du lecteur.

Je serai enchanté de pouvoir me procurer 1 ou 2 de ces façades (noires) à
volet basculant, et prêt à les payer un prix décent.

Si vous pouvez m'aider, merci sincèrement.

Cordialement,

PZB

P.a.SOUDAN

[...]

de P.a.SOUDAN
J'ai des advance haut de gamme et Disign,
comme je ne trouvais jamais les bonnes façades, je suis passé à la
peinture (bombe ou aérographe..)
noir, alu...
c'est super et aussi bien que du vrai ;o))))
º¿º

Patrick \Zener\ Brunet
Bonjour.

J'ai fait ça dernièrement pour la façade d'un graveur de DVD Pioneer A05 :
très bon graveur mais apparemment ils n'ont jamis imaginé le monter dans un
PC de salon.
J'ai utilisé un produit de chez Holts servant à reteindre les garnitures
plastique extérieures d'autos. Ca ressemble à un flacon de cirage avec le
tampon en mousse. Il faut plusieurs couches (et ne pas avoir peur de
démonter la façade en pièces détachées) mais c'est absolument impeccable
(état de surface préservé). Prévoir plusieurs couches.

Par contre il est très dur de trouver 3 lecteurs et graveurs présentant la
même façade, et chez Samsung il y a même un odieux gros bouton blanc
translucide. C'est pouquoi je cherche cette façade qui me manque.

Merci de votre aide. Cordialement,

PZB