ch freeware = ghost ou drive image en NTFS

5 réponses
CSS.PE
cherche freeware pour image NTFS partition ou disque dur (comme ghost ou
drive image en NTFS)

en francais(si possible) ou anglais

comment reconnaitre et lire partition ntfs avec disquette de boot windows
xp ??

5 réponses

bacchus
CSS.PE a couché sur son écran :
cherche freeware pour image NTFS partition ou disque dur (comme ghost ou
drive image en NTFS)

en francais(si possible) ou anglais

comment reconnaitre et lire partition ntfs avec disquette de boot windows
xp ??

DrvImagerXP-DrvClonerXP
DRVImage XP crée des "images disque" et des sauvegardes générales pour
Windows 2000 et XP, il gére des partitions pour les disques avec une
structure NTFS et FAT32. Pour restaurer ces données, vous devrez
utiliser DRVClonerXP.
Ces deux logiciels sont de très sérieux concurrents de DriveImage et
Norton Ghost, mais ils sont entièrement gratuits.
http://www.lexunfreeware.com/

Copier coller de pc magazine mais pas testé .

--
bacchus , me répondre sur le newsgroup .

maxime.simily
"CSS.PE" wrote in message news:<c6bjoe$hu9$...
cherche freeware pour image NTFS partition ou disque dur (comme ghost ou
drive image en NTFS)

en francais(si possible) ou anglais

comment reconnaitre et lire partition ntfs avec disquette de boot windows
xp ??

moi tarzan, toi jane houbaouba
ça être difficile faire phrase avec sujet-verbe-complément ?

Thierry
moi tarzan, toi jane houbaouba
ça être difficile faire phrase avec sujet-verbe-complément ?

Et toi... Ca y en a être difficile, pas parler pour ne rien dire !

Geo
Bonjour bacchus

DrvImagerXP-DrvClonerXP
DRVImage XP crée des "images disque" et des sauvegardes générales
pour

Windows 2000 et XP, il gére des partitions pour les disques avec une
structure NTFS et FAT32. Pour restaurer ces données, vous devrez
utiliser DRVClonerXP.
Ces deux logiciels sont de très sérieux concurrents de DriveImage et
Norton Ghost, mais ils sont entièrement gratuits.
http://www.lexunfreeware.com/

Merci pour l'info.
L'adresse ne fonctionne pas.
On trouve DRVClonerXp là :
http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/DrvImager/DrvCloner.htm
Si j'ai bien compris c'est de la copie de partition, donc pas sûr
qu'un disque multi boot soit recopié complètement.
DrvImagerXP crée des "images" au sens Ghost. Il est disponible sur
Cublic.

Pas testé non plus,

--

A+

speed.soft.nospam
"Maxime Simily"

moi tarzan, toi jane houbaouba
ça être difficile faire phrase avec sujet-verbe-complément ?

Ce genre de remarque n'a pas cours dans les NG.
Tu aurais intéret à jeter un coup d'oeil ici :

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html