CH. GRAVEUR petites vitesses

8 réponses
Jean-Mi
Cherche graveur petites vitesse pour un ordi de 220MHz.
Faire offre à jmgd@wanadoo.fr
Merci

8 réponses

jauni
"Jean-Mi" a écrit dans le message de news:
bmeofe$h9e$
Cherche graveur petites vitesse pour un ordi de 220MHz.
Faire offre à
Merci

il me semble qu'on t'a déja répondu que n'importe quel graveur ide ou scsi
( encore mieux ) peut faire l'affaire , il suffit de ne pas graver en 48 X
et de ne rien faire d'autre en même temps !
( même si c'est marqué " à partir de P II 300 Mhz " sur la boite du
graveur....( c'est commercial )
tu serais pas un petit dur d'oreilles , Jean-Mi...?
;-)

Jean-Mi
Bonsoir,
Non, je ne penses pas "être dur d'oreilles"....tout simplement, je me fis à
des copains forts en informatique et ayant eu des problèmes avec des
graveurs performants sur des petites machines qui ne reconnaissaient pas le
graveur en question....Voilà...
Bonne soirée...

"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message de news:
bmeq8f$i74$

"Jean-Mi" a écrit dans le message de news:
bmeofe$h9e$
Cherche graveur petites vitesse pour un ordi de 220MHz.
Faire offre à
Merci

il me semble qu'on t'a déja répondu que n'importe quel graveur ide ou scsi
( encore mieux ) peut faire l'affaire , il suffit de ne pas graver en 48 X
et de ne rien faire d'autre en même temps !
( même si c'est marqué " à partir de P II 300 Mhz " sur la boite du
graveur....( c'est commercial )
tu serais pas un petit dur d'oreilles , Jean-Mi...?
;-)

jauni
"Jean-Mi" a écrit dans le message de news:
bmesgc$2d8$
Bonsoir,
Non, je ne penses pas "être dur d'oreilles"....tout simplement, je me fis
à

des copains forts en informatique et ayant eu des problèmes avec des
graveurs performants sur des petites machines qui ne reconnaissaient pas
le

graveur en question....Voilà...
Bonne soirée...

" forts en informatique " ....!! , ben je peux te dire que j'ai monté 3
graveurs :
- un 24 x 10x 40 ide d'occas sur un P 120 - 64 Mo - carte mére socket 7
Intel
- deux 48 x 12 x 48 ide neuf sur des P 200 mmx - 96 Mo- carte mére socket 7
bas de gamme
et aucuns pbs avec néro 5.5.xxx , par contre , c'est sûr ...quand y
grave...faut pas surfer ou jouer ..
si vraiment t'a peur des pbs de compatibilité, au lieu d'acheter un
graveur...fait un Upgrade carte mére + proc , tu achétera le graveur +
tard...!
;-)

Omega
Jean-Mi wrote:
Bonsoir,
Non, je ne penses pas "être dur d'oreilles"....tout simplement, je me
fis à des copains forts en informatique et ayant eu des problèmes
avec des graveurs performants sur des petites machines qui ne
reconnaissaient pas le graveur en question....Voilà...
Bonne soirée...

Bonsoir,

par curiosité, j'ai essayé de brancher un graveur DVD sur une vieille
carcasse de P200mmx sur une i430tx, et il l'a reconnu... parce que je l'ai
aidé... Edifiant, non ?!? mais peut etre que tu veux brancher un blue ray...
ah pardon, c'est pas encore sorti... alors, qu'est-ce que tu veux brancher
comme graveur si incompatible ?

Nan sérieux, si c'est un graveur IDE et que tu le branches sur le port IDE
secondaire en maitre, et qu'ensuite, tu vas dans le bios et que tu fais une
reconnassance de materiel, je pense que t'as pas de souci à te faire...

Omega

Yann Marigo
On Mon, 13 Oct 2003 20:53:39 +0200
"Jean-Mi" wrote:

Bonsoir,
Non, je ne penses pas "être dur d'oreilles"....tout simplement, je me
fis à des copains forts en informatique et ayant eu des problèmes avec
des graveurs performants sur des petites machines qui ne
reconnaissaient pas le graveur en question....Voilà...
Bonne soirée...

Si il s'agit d'un graveur scsi, ils seront tous reconnus, même les
graveurs de DVD, en ce qui concerne l'IDE, vu qu'il me semble que la
norme n'a pas changé pour les lecteurs (PIO4), tous doivent fonctionner
aussi (j'ai bien monté un 48x sur un p166MMX avec 48 Mo de ram...

Je ne veux pas être méchant, mais beaucoup de monde ici est autant, si
ce n'est plus callé que tes potes.

--
@+ Yann Marigo
Dernier mini_howto: "Ajouter le support ext3 à son noyau 2.2.2x" :
http://www.geekounet.org/docs/ext3_2.2_kernel_mini_howto.html
Article en Free Documentation Licence biensûr ! ;-)

Vincent GRILLOT
et si il veut un graveur petite vitesse
foutez lui la paix non?
noirçi
"Vincent GRILLOT" a écrit dans le message
de news: 3f8b1c9a$0$15439$
et si il veut un graveur petite vitesse
foutez lui la paix non?

je suis d'accord avec Vincent,on est meme plus libre d'acheter ce qu'on veut
ici !!
lol

Jean-Mi
Merci pour toutes vos remarques dont je ferai, je suppose un bon usage.

"Jean-Mi" a écrit dans le message news:
bmeofe$h9e$
Cherche graveur petites vitesse pour un ordi de 220MHz.
Faire offre à
Merci