CH gros lot de cable d'alimentation

Vincent Maire
Bonjour,
Je suis à la recherche de 100 voir 200 câbles d'alimentations...

J'attends vos offres avec impatience....

cordialement, Vincent;

jean-luc
Bonjour,
Je suis à la recherche de 100 voir 200 câbles d'alimentations...

J'attends vos offres avec impatience....

cordialement, Vincent;

si tu es en RP tu peux voir du coté de la wda à l'adresse suivante :

http://www.wda-fr.org/index.php?pageÞstock

n'hésite pas à les contacter

A+

TRUC & MUCHE
CABLE ALIMENTATION SECTEUR 1.8M 2.08 ttc pieces

news: 43b996c1$0$20167$