CH hebergement US fiable

23 réponses
Samuel Vanneste
Bonjour,

Recherchons hébergement US :
- longue expérience et bonne réputation,
- excellente connectivité,
- support technique 24/24.

Si vous avez quelques idées là-dessus ce serait sympa car il est
difficile de faire son choix dans la plétore de petits revendeurs qui se
prétendent des as... A tel point que le chef de projet est prêt à
signer chez IBM. J'ai quelques jours pour l'en dissuader.

Samuel

3 réponses

1 2 3
Samuel Vanneste
Charles Grégoire-Béliveau wrote:

http://www.webhostingratings.com/plans/PowWeb.html

pour info : les sites listés dans ce répertoire d'hébergeurs passent
tous par une société d'échange de liens et de rétribution de référents

Charles Grégoire-Béliveau
Possible oui, par contre le lien sur WHT est loin d'être faussé.

Je vous souhaite notamment bonne chance mais il est certain que à ce prix,
c'est définitivement de l'overselling.

Bonne journée!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
news:
Charles Grégoire-Béliveau wrote:

http://www.webhostingratings.com/plans/PowWeb.html

pour info : les sites listés dans ce répertoire d'hébergeurs passent
tous par une société d'échange de liens et de rétribution de référents

Samuel Vanneste
Charles Grégoire-Béliveau wrote:

Je vous souhaite notamment bonne chance mais il est certain que à ce prix,
c'est définitivement de l'overselling.

Merci Charles. Toutefois le prix n'a pas été le critère de choix. On
verra par la suite (si je suis viré ou pas, LOL)

1 2 3