[CH Hebergeur]

KMLindex
Bonsoir,

je suis a la recherche d'un hébergeur de la même trempe qu' Oxyd.fr ou je
n'ai aucun soucis.(ou presque)

Sur du mutualisé qui tiens le coup.(au moins comme oxyd)
50/100Mb, PHP4 ou 5, MySQL (1 ou 2 bases) + nom de domaine en .net ou .info,
5 adresses mail suffisent (mon copilote, moi, une générique, et deux en
spare au cas ou)
la gestion du domaine,mail... si elle était en anglais ce serais un plus
mais pas obligé.
le tout en paiement par virement bancaire ou par mandat postal/cash à
l'année (pas de carte de crédit)

détail du site: utilisation très fréquente de MySQL (chaque page allant
faire une ou plusieurs requêtes pas tres grosses je pense (je suis novice),
ce que pour l'instant mon site ne fait quasiment pas)
pas de stream mp3/video.
2 personnes s'occuperont du site (moi et un néerlandais) donc si possible
possibilité de se connecté en FTP via deux login (sinon on utilisera le même
à différentes heures.) avec les mêmes droits.

les pages sont généré grâce à php dans une sorte de XML,
j'ai besoin de faire un test (juste deux petites pages: 1 .xml et 1 .php
pour savoir si la config de hébergeur est compatible avec le matériel (non
PC) qui se connecteras aux pages avant l'achat).

Si l'hebergeur est en PHP5 tant mieux, si il est en PHP4 et pense passer en
PHP5: a quel date il compte y passer car souvent c'est à ce moment la que
mon site deviens incompatible avec le matériel sensé s'y connecter.(c'est
mon probleme avec oxyd et d'autres hebergeurs (meme probleme mais résolu
chez free.fr) ).

Actuellement, j'ai un peu plus de 2000 inscrits venant de tous les pays
d'europe et (normalement quand tout fonctionnais) j'ai 50 visiteurs uniques
qui se connecte par jour avec souvent 5 à 10 visiteurs en meme temps, on
espere monter à terme à 75-100 visiteurs unique/jour donc peut-etre 10 à 20
visiteurs en même temps (ou plus si on explose un jour lol).

En gros, je recherche un deuxieme Oxyd en mutualisé pour un site perso que
nous esperons faire évoluer petit à petit en site pro mais chez qui je peux
faire un test par l'hebergement de deux petites pages avant achat pour
savoir si c'est compatible.

Avez vous cela dans vos souliers ?
merci.

Bien sur c'est pour hier et à un prix raisonable (150 à 200 Eur/an me semble
un max pour l'instant)
--
hyannic (at) gmail.com

KMLindex
[...]

La visiteurs parcours environs 5 pages fesant une ou des requettes en
quelques secondes puis arrive au final sur une autre page qui ne fait pas de
requette ou il y reste environs 30 secondes avant de repartir vers le cycle
des pages à requettes (ceci environs 5 à 10 fois par visite) un peu comme un
annuaire de liens ou l'on parcourt : Francais, Offre d'emploi, secteur
d'activité, poste...

[...]

ou des suggestions/voie à explorer ?