CH info sur garmin etrex vista

Didier
Bonjour, afin d'acheter un gps pour la marche et le vtt, je cherche des
infos sur le garmin etrex vista.

Vos eperiences etc merci a vous.

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

Icare75

Bonjour, afin d'acheter un gps pour la marche et le vtt, je cherche des
infos sur le garmin etrex vista.

Vos eperiences etc merci a vous.

Bonjour,

Je possède d'un vista depuis plus d'un an. Acheté pour le parapente il
me sers pour le VTT et la rando. Couplé avec explorer3 j'en suis trés
satisfait. Pour le même prix vous pouvez acquérir le vista C, mais je
n'ai aucun retour.
Cordialement

CGo
Bonsoir,

Je possède un eTrex VISTA depuis bientôt 2 ans.
C'est un bon produit, mais s'il me fallait racheter un GPS équivalent
aujourd'hui, je regarderai sans doute les "nouveaux" produits, et notamment
ceux possèdant écran couleur (confort visuel non négligeable), port USB (et
non plus le préhistorique port Série dont les nouveaux PC Portables ne sont
plus équipés), etc.
Prévoir aussi dans ton budget un coût pour le support (j'ai l'étrier eTrex
de chez Garmin qui me donne entière satisfaction sur mon VTT), ainsi que
pour la housse.

Seul défauts que je trouve au Vista :
--- Le champs "Commentaire" sur les waypoints n'existent pas !!! On est donc
limité à 10 caractères (ou 12, je ne sais plus, et je n'ai pas mon Vista
avec moi) et parfois (bien souvent) c'est très très juste. Si qqun a trouvé
comment faire pour mettre un commentaire sur un Waypoint dans le GPS (et non
pas ds le logiciel qui va avec), qu'il m'appelle ;-)))
--- L'initialisation qui est relativement longue (poursuite des satelittes)

Bien cordialement

CGo