CH JEUX

ab=cd
medal of honor (deb allié )
homeworld2
spellforce

originaux (petit prix) ou autre ( faire offre ds ma bal )

merci et bon réveillon

Serge
"abÍ" a écrit dans le message de
| medal of honor (deb allié )
| homeworld2
| spellforce
|
| originaux (petit prix) ou autre ( faire offre ds ma bal )
|
| merci et bon réveillon

Bonjour,

Qu'entends tu par "ou autre" ???

Serge
ab=cd
à ton avis :-)

| medal of honor (deb allié )
| homeworld2
| spellforce
|
| originaux (petit prix) ou autre ( faire offre ds ma bal )
|
| merci et bon réveillon

Bonjour,

Qu'entends tu par "ou autre" ???

Serge

Serge
Aucune idée justement....
Puisque légalement ce ne peut être que des originaux....

| à ton avis :-)
|
| "Serge" a écrit dans le message de

| > |
| > |
| > |
| > |

Cyril
Serge a écrit:
Aucune idée justement....
Puisque légalement ce ne peut être que des originaux....

fais pas ton malin...

Serge
"Cyril" a écrit dans le message de

| fais pas ton malin...

Je ne fais pas le malin, ce ne peux être que des originaux !

Serge