(CH) le cd pour scaner epson

R 21 turbo77
bjr je suis a la recherche du cd pour l'epsonperfection 640
il a ete pulverisser dans le lecteur de mon cd
Merci a vs
jj

Pat89
Va voir sur le site epson
R 21 turbo77
il le vende 15? :(
Voila

"Pat89" a écrit dans le message de
Va voir sur le site epson

Pat89
Tu as besoin que des drivers...
R 21 turbo77
non, tt ce ki ce trouve sur le cd !!

"Pat89" a écrit dans le message de
Tu as besoin que des drivers...

Milou Info
avec le driver du site tu peux utiliser le scanner sans problème... Pourquoi
tu veux à out prix le CD....
SAAB 900 turbo tiens....

"R 21 turbo77" a écrit dans le message de

non, tt ce ki ce trouve sur le cd !!

"Pat89" a écrit dans le message de
Tu as besoin que des drivers...

R 21 turbo77
pour les program du scaner ou dis moi koi prendre a la place !!
je suis novice !! pour le scaner
merci pour vos reponse
jj

non, tt ce ki ce trouve sur le cd !!

"Pat89" a écrit dans le message de
Tu as besoin que des drivers...

Milou Info
tu télécharges les drivers depuis le site Epson, tu les installe et ton
scanner doit fonctionner... enfin normalement....
;-)

non, tt ce ki ce trouve sur le cd !!

"Pat89" a écrit dans le message de
Tu as besoin que des drivers...