Ch. lecteur DVD/DivX portable mais introuvable

vfr750
Bonjour,
Je souhaite acheter un lecteur DVD/Divx portable.

En effet, je voudrais que l'écran fasse au moins 9" (on trouve maintenant
beaucoup de 10"4, c'est parfait),
je voudrais aussi qu'il lise les Divx, c'est aussi courant maintennant, mais
par contre je voudrais aussi qu'il propose le retournement d'image à 180°
pour une position en plafond (en voiture donc).
Et bien je ne trouve aucun modele qui a ces 3 critère (9" mini, DivX,
retournement d'image à 180°).
Si en plus il a une connexion USB et une entrée A/V (pour y brancher une
console) ça serait le must.
Merci de vos conseils ou réorientation vers un autre type de lecteur pouvant
etre mis en plafond et proposant le DivX.
Merci et bonne journée
David

PS: ce lecteur sur Ebay pourrait eventuellement convenir, mais pas moyen
d'avoir des réponses des acheteurs pour qu'il donne leur avis.
Et puis j'ai un double sur la lecture des DivX.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89777&item=5751166110&rd=1&ssPageName=WD1V

Mic Archambault
"vfr750" a écrit dans le message de news:
426e0deb$0$14412$
[...]

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category‰777&itemW51166110&rd=1
&ssPageName=WD1V

Ici encore le mieux est d'attendre un peu... Rappelle-toi les lecteurs DVD de
salon : seules les marques bidon avaient le Divx, maintenant les grandes marques
en font autant. Ensuite les graveurs de salon n'avaient jamais le DivX en
lecture, maintenant ça vient... Et pour les lecteurs portables ce sera AMHA
juste avant l'été. Puisqu'ils savent que le DivX est demandé voire exigé, et
qu'il faut vendre...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
vfr750
> [...]
Et pour les lecteurs portables ce sera AMHA juste avant l'été.
Puisqu'ils savent que le DivX est demandé voire exigé, et qu'il faut

C'est un peu ce que je me disait en voyant l'offre des 10"4 augmenter depuis
le debut d'année.
Je suis pas a quelques mois près, je vais patienter.
Merci