Ch libcrypto.0.9.7.dylib pour Jaguar 10.2.8

1 réponse
Yves Pouplard
Bonjour. Je cherche désespérément la librairie libcrypto.0.9.7.dylib
pour pouvoir installer EXIM 4.50 et POSGRESQL 8.0.1 sur mon Jaguar 10.2.8.

Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ? Merci

Yves Pouplard
yves.pouplard@free.fr
(ou) yvespouplard@yahoo.fr
(ou) ypouplard@liptinfor.com

1 réponse

Yves Pouplard
Matt wrote:
On Mon, 18 Apr 2005 17:16:25 +0100,
Yves Pouplard wrote:

Bonjour.

Salut,

Je cherche désespérément la librairie libcrypto.0.9.7.dylib pour pouvoir
installer EXIM 4.50 et POSGRESQL 8.0.1 sur mon Jaguar 10.2.8.

Crypto++
<http://www.eskimo.com/~weidai/cryptlib.html>

Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?

Je peux pas. Je n'ai plus Mac OS X 10.2

il parait que la version pour OSX 10.3 serait compatible (mais je ne
sais pas où la trouver)

Merci

Je t'en prie.