[CH] librairie pour insérer une image de vérif dans les formulaires

LEMAIRE Mathieu
Je voudrais mettre une image dans un formulaire d'enregistrement/login
(c'est ce qui se fait sur bcp de sites pour vérifier que vous n'etes pas
un robot) mais je ne trouve pas de librairie qui puisse le faire.

Si vous avez quelques liens ça serait chouette...

--
{Maz}

TestMan
[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé jcaptcha par exemple ? "ou bien" ;-)

A+
TM