ch lien pour simuler grain cinema avec premiere ?

Le
cidouPASDESPAM
Bonjour,
Quelqu'un un jour avait poster un lien sur une technique pour simuler le
grain cinema sur du DV. D'apres le tutoriel, j'avais trouvé ca bluffant.
Maintenant pour le mettre en pratique je ne retrouve plus ce lien :o(

Qui qui l'a gardé ?

Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
Stephane Legras-Decussy
Le #7390651
"Stéphane M." bl6tcv$dbh$

Quelqu'un un jour avait poster un lien sur une technique pour simuler le
grain cinema sur du DV. D'apres le tutoriel, j'avais trouvé ca bluffant.
Maintenant pour le mettre en pratique je ne retrouve plus ce lien :o(

content de voir que mon tutorial vous a plu... :-)

http://monstrovideo.free.fr

j'ai fait aussi un plugin pour virtualdub qui fait
exactement la meme chose...
bink
Le #7390641
le lien ne marche pas
ca met :
Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant
vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion
modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/
"Stephane Legras-Decussy" news:3f771c9b$0$2808$

"Stéphane M." bl6tcv$dbh$

> [...]

content de voir que mon tutorial vous a plu... :-)

http://monstrovideo.free.fr

j'ai fait aussi un plugin pour virtualdub qui fait

Le #7390611
"bink" bl76cc$s1k$
le lien ne marche pas

oups... c'est www.monstrovideo.fr.st
bink
Le #7390601
merci

"Stephane Legras-Decussy" news:3f772294$0$28892$

"bink" bl76cc$s1k$
> le lien ne marche pas

oups... c'est www.monstrovideo.fr.st

bink
Le #7390591
j'ai premiere 6.5 en vf.

et j'arrive pas a trouver en vf (je sais pas a quoi ca correspond) Hue,
saturation.

peut tu m'aider svp ?

Merci d'avance

"Stephane Legras-Decussy" news:3f772294$0$28892$

"bink" bl76cc$s1k$
> le lien ne marche pas

oups... c'est www.monstrovideo.fr.st

virtual
Le #7390521
On Sun, 28 Sep 2003 20:03:08 +0200, "Stephane Legras-Decussy"

"bink" bl76cc$s1k$
le lien ne marche pas

oups... c'est www.monstrovideo.fr.st

parfait ce tuto !!!
mais je ne sais toujours pas mettre du DV dans virtualdub !!! :-(

== Virtual996
www.digitartist.com
www.digit-artist.com
Stephane Legras-Decussy
Le #7390471
"virtual"
parfait ce tuto !!!
mais je ne sais toujours pas mettre du DV dans virtualdub !!! :-(

réponse dans la mini-FAQ postée aujord'hui... (1ere reponse)
bink
Le #7390401
et en VF (sur la version 6.5) tu sais a quoi correspond HUE, puis Saturation
?
cidouPASDESPAM
Le #7390361
"Stephane Legras-Decussy"

"bink" bl76cc$s1k$
le lien ne marche pas

oups... c'est www.monstrovideo.fr.st

Merci, c'est pile poil ton tuto que je cherchais.
Merci encore !

C'est dommage que google ne tombe pas dessus :o

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.
Stephane Legras-Decussy
Le #7390311
"bink" bl9s11$auh$
et en VF (sur la version 6.5) tu sais a quoi correspond HUE, puis

Saturation
?

j'ai plus sous la main de premiere en VF...
je me souviens que c'est planqué dans un dossier
de la palette filtres...

ça n'aide pas beaucoup, desolé...

ça devrait s'appeler teinte / saturation en francais...